Reprise à partir d'Angmar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens de retrouver ma vieille boite LSDOA les Ombres d'Angmar, je suis donc bloqué à la tentative de connexion pour màj.
J'ai regardé sur les divers forums (mais essentiellement en anglais avec qui je suis pas trop copain) et je n'ai rien trouvé pour un autre laucher.
Une petite question au passage, le jeu est encore en français ?merci

Si quelque'un a une idée pour un laucher
merci beaucoup et au plaisir de gambader avec vous dans les chmaps de Bree.

Zurn

Dernière modification par Ekis ; 31/01/2013 à 16h15. Motif: titre
Citation :
Publié par Catein
D'ailleurs comment mettre le jeu en haute résolution une fois instalé? (et comment savoir s'il ne l'est pas déjà en fait...?)
Malheureusement depuis la sortie du Rohan (et le nouveau outils de téléchargement) tu ne peux PLUS. C'est totalement débile je sais, mais que tu prennes l'outil "standard" ou "high" du site officiel c'est kif kif, les fichiers sont les mêmes (donc tu n'as pas l'option "très haut" dans le choix des textures). Beaucoup de joueurs ont rapportés le problème à qui de droit mais à ce jour rien n'est fait. A croire que la communauté francophone n'a pas droit aux textures haute résolution.

Bref, il existe deux solutions, la première c'est de récupérer les fichiers "client_highres.dat" et "client_highres_aux_1.datx" sur torrent ou plus simple, tout effacer et télécharger l'édition de LOTRO disponible via le portail de téléchargement STEAM. Turbine à bien fournis un exécutable sensé télécharger les deux fichiers mais il ne fonctionne pas chez la majorité des joueurs (à la base il a été conçu pour ceux qui ont des problèmes de mises-à-jours). Personnellement, je te conseil de passer par Steam, sachant qu'une fois installé en local, tu n'es pas obligé de passer par leur logiciel pour lancer LOTRO (sa reste classique).

Voilà, à bientôt

Dernière modification par Dwilaseth ; 01/02/2013 à 04h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés