[EST/VDS] Manoir de Frigost II

 
Partager Rechercher
[Théoricienducomplot]je doit encore une fois voir le mal partout m'enfin c'est louche cette histoire !je soupçonne d'avoir du spoil sur de possible habitation sur frigostIII ou l'evolution économique
du peu que je connait dy si il vend c'est qu'il a un but bien précis derrière .
[/Théoricienducomplot]

apres sinon les somme peuvent paraitre folle pour cette maison qui en dehors de son espace intérieure n'est pas très avantageuse .
enfin personnellement j'estimerai un bien comme celui la en dessous du vulbis c'est sur .
Citation :
Publié par Naukratis
[Théoricienducomplot]je doit encore une fois voir le mal partout m'enfin c'est louche cette histoire !je soupçonne d'avoir du spoil sur de possible habitation sur frigostIII ou l'evolution économique
du peu que je connait dy si il vend c'est qu'il a un but bien précis derrière .
[/Théoricienducomplot]
Venant du dit vendeur, je ne serais pas étonné que tu aies raison.
Au final, pas certains que tu trouves une offres qui te fasse céder en ce moment.

Difficile de ce faire autant d'argent sur f3 que sur f2, et en période de préparation au goulta, les joueurs investissent dans tout autre chose qu'un manoir (même si je reste persuadé que, demain comme dans 6 mois, il sera encore en vente si rien ne change).

De plus, malgré que je ne sois pas en désaccord avec les estimations dépassant le milliard, si ta bâtisse est toujours à vendre 6 mois après il faut peut être se poser des questions.
C'est certains qu'il y a quantité de joueurs assez riches pour te l'acheter. Mais manifestement il faut croire qu'ils ne le veulent pas (plus ?).

Bref, à mon avis viser les 1500M est peut être quelque chose à oublier.
Citation :
Publié par Dy Seath
Tiens, je n'avais pas vu les derniers commentaires.

Le manoir est toujours à vendre sinon.
Et j'espère bien pouvoir l'acheter courant de l'année . J'suis encore un peu loin du prix de vente mais si j'me débrouille bien avec mon commerce je devrai vite monter. La difficulté est d'avoir les kamas rapidement en tant que mono-compteur avant qu'un joueur multi l'achète.

Edit : Même si je trouve le prix chère pour ce que c'est, c'est justement ce prix qui fait qu'elle m'est encore disponible pour le moment.
C'étais vraiment juste pour le style les 17k en plus . Sinon le manoir sera à dispo de mon alliance et de ma guilde. Pour le moment il est en accès libre (coffre encore vide pour ça ), donc si certain veulent le visité autrement que via les screen de 17 profiter s'en pour le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés