Anneau de Padgref Exo PA

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir
Je suis un sadida 200 sur le serveur "Hyrkul" j'ai réussi à exo l'anneau padgref +1 PA après 120 tentatives.
Voila je voudrais savoir s'il vous plait combien je pourrais le vendre ? sachant que c'est extrêmement dur à le remonter vu l'absence de puits

Je vous rappelle que cette anneau est impécable pour le PVM car il est largement mieux que le frimaneau exo PA, plus de roxe grace au dommage CC , permet d'etre 1/2 avec une panoplie glour sans le trophé et sans tutu 20 (un +19 suffit ) , rajouter a ça les caractérises (agilité: plus de fuite ) et le must c'est le + 1PO qui permet d'avoir le 6éme PO :=), voila que du bon pour remplacer le vieux frima.
puis pour la vitalité on sait tous qu'avec la panoplie glour on investi en vita et sagesse, on peut avoir 3400 pdv facilement ce qui est largement suffisant pour le PVM

Voila je vous laisse le regarder :=)

http://img6.imageshack.us/img6/2766/anneaupadgrefexopa.png
C'est quand même pas tip top, et dans la mesure ou cet anneau ne vaut pas grand chose a crafter, j'aurais même tendance a dire 5m de moins que mon collègue ci-dessus. (25m donc)
Mais on ne sait jamais, tente plus !
Bonjour,

C'est une honte d'avoir des malus si élevés sachant qu'une fois mis au minimum ils ne bougent plus. Utiliser une rune Tac et une Ré pm était-il si compliqué?
Sinon les résistances sont dégueulasses, la sagesse aussi, et c'est faux, il y a le puit Po et invo. Mais c'est vrai que ça coute cher quand même à remonter.

Citation :
Publié par mr_ninoo
puis cette anneau toute façon il est destiner pour le pvm
Preuve?

30M.

Cordialement.
Cedsadi
Estimation correcte des personnes au dessus de moi je trouve, cela dit ce sont des pano fraîchement sorties tu pourras peut être en tirer plus en allant chercher les kikoufarmeurgloursauxmilliardsdekamas.
déjà je vous remercie pour vos réponses, les estimation je les trouve faible vu le potentiel énorme de cette anneau en pvm.
puis pour répondre à sedsadi, j ai pas utiliser du tout de rune tac et esquive pm, c'est le jet du craft et c'est vrais qu'ils bouge pas du tout, puis dire qu'il y a le puit po et invo pou remonter le jet , tu ne vas remonter ton anneau et attendre que la po ou ci se barre pour faire un jet correct, ça vas couter encor 10 fois plus chère.
Puis je disais en pvm car il permet de remplacer le frimneau en full glour qui donne aussi un malus tacle puis pour les avantages que j'ai déjà citer
En pvp ce n'est pas très évident de jouer avec une très faible vita et des malus (esquive pm surtout)
Je le compare au frimanneau car cette anneau était le seule à avoir un bonus 5CC qui permet d’être 1/2 en 12/6 en full glour sans oublier le trophée + agilité qui était nécessaire.
si t'a une autre solution pour être 1/2 et 12/6 en full Glour je suis preneur
puis 35 m ça me parait faible vu deja le prix des GA Pa sur mon serveur (100 000/unité ) des runes PO , Dommage feu/air/critique qui sont extrêmement chère, j'ai dépensé largement les 35m sur cette anneau

Dernière modification par mr_ninoo ; 31/01/2013 à 13h20.
Citation :
Publié par Asakura-Ao
Bonsoir, je serais intéressé pour te l'acheter si jamais tu ne l'as pas encore vendu, pourrait-on se contacter ?

Par contre, c'est sur Jiva ou sur Hyrkul ?...
Il poste sur la section Jiva, ne précise pas si il faut migrer, en théorie c'est donc sur jiva, ou alors encore une fois c'est un type qui sais pas posté au bon endroit.

Je pense qu'il trouvera preneur pour les 40m, ça reste un anneau/panoplie très apprécier de part l'élément mais également car c'est une panoplie easy CC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés