Championnat League Of Legends Arenaleague.net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est marrant de détruire toute la crédibilité d'un site comme ça. T'es un bon représentant S4ke !
tu sais, si ca se trouve, compte voyageur, ptit smurf d'un autre posteur de ce thread. Pas certain, mais vu les fautes

edit haha Deathlight, toujours aussi fun
Citation :
Publié par Deathlight
Non mais on le critique mais, les critiques sont vachement sérieuse dit donc!

C'est juste du gros dégueuli de random trash qui veulent se faire un voyageur c'est tout, y'a aucun fondement. Heureusement que la communauté SC2 n'a pas craché sur le IronSquid hein .... alalal.
J'ai déjà fais des tournois sur ce site, je peux par conséquent faire part de mon expérience et affirmé que d'une part l'organisation est mauvaise ( cup annulée, cup reportée, retards, cash prize non distribué ) et que le niveau est plus que médiocre ( ouais la team S4ke c'est pas du gros niveau ). Du coup non, c'est pas des remarques sans fondements, c'est juste la vérité à propos de leur site
Citation :
Publié par Gruobmenork
J'ai déjà fais des tournois sur ce site, je peux par conséquent faire part de mon expérience et affirmé que d'une part l'organisation est mauvaise ( cup annulée, cup reportée, retards, cash prize non distribué ) et que le niveau est plus que médiocre ( ouais la team S4ke c'est pas du gros niveau ). Du coup non, c'est pas des remarques sans fondements, c'est juste la vérité à propos de leur site
LoL tu regarderas dans l'historique on n'a jamais reportée de cup on n'a jamais fait de cash prize et on en a jamais annulé.

Si tes dires sont vrais avec quel équipes es-tu venus et sur quel cup ont à tous d'archivé.

Je pense sans te manquer de respect que tu te trompes de structure.

Tu peux ne pas être d'accord avec ce que l'on fait, mais déblatérer des bêtise ce n'est pas utile.

Désolé de vous avoir dérangé .

La communauté amateur LoL ne vous intéresse pas donc je passe mon chemin.

Merci à vous d'avoir pris la peine de lire mon information.

Cordialement

Vyse85
Même sans prix ou bonne coordination, ça peut être une chance pour les teams débutantes. Au moins connaitre la pression des championnats(même si c'est pour les débutants), les enjeux , rencontrer d'autres teams.
Citation :
Publié par Mormuth
Non mais c'est bien ce que Loka dit.
Ce genre de trucs sur pleins de jeux je vois l'utilité mais sur lol t'as une fonction du client de base qui fait exactement la même chose :
Ben c'est de la compet organisé, t'as un peu de pression et ça peut devenir fun si tu progresses.
Après le jolien se suffit de report ses mates en 5v5 jol.
On l'a vu récemment ça s'inscrit titulaire à un tournoi et ça se désinscrit trois semaines après pour non disponibilité ou afk irl.

Attention je constates juste, ne voyez aucune attaque dans ce message.

edit: bah je me ferais modéré et ban

Dernière modification par Leena xu ; 03/02/2013 à 12h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés