Intervention miséricordieuse

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Petite question.

Quelqu'un a testé récemment intervention miséricordieuse en McM svp?

A savoir, le groupe est il réellement prioritaire?
Le TP se fait en priorité sur les PNJ et plus sur les tourelles ingé, pets necros/rodeur, etc ...

Bref, ce skill a t'il retrouvé de son utilité ou c'est toujours une daube sans nom.

Si certains jouent avec, je serai ravi de les entendre, merci.
Bonjour Hey z

Il y a deux jours, en 3W, j'ai re-testé le skill. Il a fonctionné comme je le voulais 4 fois sur 5.

En fait il a de ce que j'ai constaté un rayon, dans lequel au moment de l'activation du skill il va chercher la cible avec un taux de vie le plus bas.
Cette fois-ci il a sélectionné un Allié (joueur) malgré le fait qu'il y avait autour de moi des pets, et pnj.

J'ai vite abandonné le skill, je ne trouve pas de build convenable. En ce moment je teste un nouveau build Epée + Bouclier/Marteau. Avec des skill meditation. Pour le côté protection distance et CC. Bref je verrais bien ^^

J'espère t'avoir aidé un peu, je n'ai pas fait d'autre tests depuis

A+
Citation :
Publié par Sin
Bonjour Hey z

Il y a deux jours, en 3W, j'ai re-testé le skill. Il a fonctionné comme je le voulais 4 fois sur 5.

En fait il a de ce que j'ai constaté un rayon, dans lequel au moment de l'activation du skill il va chercher la cible avec un taux de vie le plus bas.
Cette fois-ci il a sélectionné un Allié (joueur) malgré le fait qu'il y avait autour de moi des pets, et pnj.

J'ai vite abandonné le skill, je ne trouve pas de build convenable. En ce moment je teste un nouveau build Epée + Bouclier/Marteau. Avec des skill meditation. Pour le côté protection distance et CC. Bref je verrais bien ^^

J'espère t'avoir aidé un peu, je n'ai pas fait d'autre tests depuis

A+
Merci,

Je vais m'y coller je pense de toute, quitte à faire de la merde en WWW avec leur patch moisi qui te donne envie de quitter le jeu, autant en profiter pour tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés