Classe assist VS BeastMaster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour La communauté,

Je suis particulièrement intéréssé par les classe d'assist, vous savez les gens que vous ne remarquez pas mais qui vous facilite la vie un petit peu du moins..

J'ai essayé la spé mage qui m'a pas emballé (archonte), je suis lvl 19 en barde et ca me plait... même si je la trouve assez redondante.
Je me suis rendu compte que la spé Beast était considérée comme assist, j'espère ne pas me tromper.. et j'ai des questions à vous soumettre :

- j'ai l'impression qu'il est très peu joué, est ce que je me trompe ?
- Est il aussi recherché qu'un barde ou archonte ? (à plus haut level)
- Quand je regarde l'ame, beaucoup de techniquessont orientées envers le pet, quid du guerrier ? on le regarde et on se croise les doigts ?
- fournit il du heal ? battle rez ?
- Le pet est il toujours le même ?

J'ai vu très peu de topic sur cette âme !!

Merci à vous et bon jeu !
Carensac / barde / brisesol
Citation :
Publié par Micron
Bonjour La communauté,

Je suis particulièrement intéréssé par les classe d'assist, vous savez les gens que vous ne remarquez pas mais qui vous facilite la vie un petit peu du moins..

J'ai essayé la spé mage qui m'a pas emballé (archonte), je suis lvl 19 en barde et ca me plait... même si je la trouve assez redondante.
Je me suis rendu compte que la spé Beast était considérée comme assist, j'espère ne pas me tromper.. et j'ai des questions à vous soumettre :

- j'ai l'impression qu'il est très peu joué, est ce que je me trompe ?

non

- Est il aussi recherché qu'un barde ou archonte ? (à plus haut level)

non

- Quand je regarde l'ame, beaucoup de techniquessont orientées envers le pet, quid du guerrier ? on le regarde et on se croise les doigts ?

non plus

- fournit il du heal ? battle rez ?

non, évite de tag asiste dans les donjons épiques (lv60), car tu risque de te faire sortir rapidement.

- Le pet est il toujours le même ?

oui, un gros chat

J'ai vu très peu de topic sur cette âme !!

car, elle apporte peu de chose

Merci à vous et bon jeu !
Carensac / barde / brisesol

En fait...

En fait le beastmaster fait aussi bien que l'archonte a haut niveau (très peu de différence: 10% dégâts en moins contre des pvs et des soins supplémentaires, l'illumination de l'archonte qui devra etre mise par le barde donc soins en moins).

Mais le problème est que le guerrier dps bien mieux que le mage, donc c'est un peu une perte de mettre un mage en dps et un guerrier en BM (vu que l'archonte/BM ont les même dégâts a peu près).

Et puis, le beast c'est au cac, ca demande de l'énergie, ca peut pas mettre le -10%, l'illu par le barde c'est trop relou, le pet crève.

On peut l'utiliser sur certains combats quoi ^^
Citation :
Publié par de Gaschfacy
impossible! (Port Scion n'existe plus.... si?)
Si, en ce moment, à cause de l'hebdo pvp, j'en ai fait 4-5 hier

@ Jeliel, groupons, et voyons voir (bien que j'ai trop peu de chance avec ma chloro) !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés