Bonsoir,
Je suis un minmatar qui a un peu vogué, principalement en solo/duo dans une corpo d’amis irl, et qui aimerais un peu voir du pays et acquérir une autre expérience de jeu. Je cherche une petite corporation à l’ambiance conviviale, sympathique et surtout mature. J’appuie fortement sur le « petite » car j’ai pour principe que la qualité prime sur la quantité. Au niveau de mes disponibilités, je suis présent la plupart du temps le soir, plutôt casual, dépend de pas mal de paramètres irl. Surtout je ne souhaite pas une corpo qui me donne l’impression de retourner au boulot …
Pour résumer, je cherche une petite corpo PVP/PVE implantée en low ou null sec. Le pvp ne me fait pas peur (small gank grand max, pas de fleet maxi king-size), de même que perdre des ships. Je n’ai aucun apriori : devenir pirate ne me dérange pas, le factionnal warfare (minmatar) non plus, une opé minage de temps en temps ne me rebute pas. Tant qu’on a un « chez nous » à défendre, ou je puisse prober en semi-sécurité, ça me convient.
Ce que j’apporterais à la corpo : je suis un pilote de 17M sp, répartis un peu partout (oui j’aime tester les différentes voies dans les jeux =P). Je suis à la base un explorateur : j’me ballade un peu partout avec mon cheetah, faisant des professions sites high/low sec et des 3 et 4/10. Voila c’est mon dada, les signatures et anomalies

( je peux aussi scouter). De ce fait j’ai vécu en C2 un petit bout de temps (oui en solo, aidé rarement par un pote), jusqu’à ce que la logistique me gonfle. Je peux donc piloter un BC sans soucis et une mining barge (et j’ai gas harvesting V). Je suis auto suffisant financièrement, si on me laisse rentrer faire quelques L4 (en CNR). Le point noir est mon expérience du pvp : minime, et souvent du mauvais coté du killboard, mais j’en ai tiré pas mal de leçons.
Si mon profil vous intéresse, ou si vous souhaitez d’autres infos, contactez moi IG (Macros Alduin) ou via ce forum. Merci !
Bonne soirée.
PS : j’ai un micro, mumble et TS si besoin. Je précise au passage que j’ai un terrible standing avec les amarrs