question d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté de tera,

je me suis mis à tester ce jeu depuis peu, et j'accroche pas mal au coté graphique d'une part, et surtout au gameplay, qui m'a l'air bien rafraîchissant....

mais voilà, j'hésite grandement entre 2 classe, voir 3 !

- le lancier: je kiffe la lance énorme et le bouclier, être tank me dérange pas, et j'ai l'impression que ça tape bien fort quand même ! mais d'après ce que j'ai pu trouver à droite à gauche, finalement je sais pas si il est si utile que ça en tank, de même que je ne sais pas si le dps continue à être viable à plus haut niveau ( je ne suis qu'aux alentours du lvl 10 pour le moment ). Je ne sais pas non plus ce que ça vaut niveau pvp, ni si c'est utile en groupe ( si la fonction tank n'est pas utilisée je veux dire )

- le berseker: grosse hache, gros dégâts, monocible et aoe aussi, je trouve ça vraiment pas mal ! mais je me pose les même questions que le lancier !!!! pve/pvp ? hl ? utilité dans un groupe ?....

- le guerrier: cette classe là serait plutôt mon joker.... ça à l'air de bien bougé en pve, même si j'avoue ne pas être fan de la roulade pour esquiver ( contre le bouclier ou la parade du berseker ) D'après ce que j'ai compris , ça serait lui le vrai tank au final, aussi un bon dps.... en bref un peu un couteau suisse..... mais est ce que c'est vraiment une bonne classe ? ou juste "une mode" du moment ?


voilà, je pense avoir fait le tour de mes "interrogations"... j'ai un peu de mal à trouver des infos sur les forums, je ne sais pas si je m'y prends mal ou si la communauté n'est pas très présente sur les forums ( et du coup je m'excuse par avance si je fais un énième post du genre << )

merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ^^


(ps: un petit truc me révolte pas mal dans ce jeu par contre: je joue sur serveur international ou anglais, je trouve ça dégueulasse la façon dont les joueurs parlant dans leur natale se font traites ! j'espère que c'est juste la zone noob qui se comporte ainsi mais j'avoue que ça me refroidi un peu quand à la communauté....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés