Network Timeout

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie,

J'aimerai retester VG grâce au free to play. J'ai toujours conservé mon vieux repertoire avec tous les fichiers installés depuis que j'avais arrêté.
Après avoir retrouvé mon mdp sur SOE, je lance le launcher (qui a changé de forme, elle est moche cette petite télécommande), et voici mon message d'erreur :

Network error. The server is not responding, please check your connections and try again.

J'avoue ne pas comprendre, ma connection marche très bien, j'ai désactivé par-feu et cie...

Une idée ? ( PS : Je suis sur Win7 maintenant. A l'époque j'avais installé VG sur XP)
Bon j'ai trouvé la solution comme un grand sur les forums off, je la poste ici, peut-être que ça pourra aider un ancien comme moi à revenir sur le jeu.

Il faut en fait désinstaller complètement sa vieille install (la mienne datait de la sortie du jeu ^^) et réinstaller le jeu à partir du nouveau setup dispo sur le site. En gros, l'install avec les vieux dvd de la boite du jeu ne marche plus, enfin du moins le launcher n'est plus le bon.

Il semblerai qu'il n'y ai que 4 gigas compressé à dl, donc ça va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés