[Actu] L'univers de Starcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/1/2013 à 23:38 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Starcraft, ce n'est pas seulement trois armées qui se déchirent dans le secteur de Koprulu, c'est aussi un univers qui s'est développé au travers de Starcraft, Starcraft : Brood War, Starcraft II : Wings of Liberty, des romans, des nouvelles, etc. Et l'Histoire de cet univers couvre plus de 2 000 ans. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Intéressant, bonne idée de résumer tout ça, par contre a certains moments on parle de "secret" et il me semble qu'on ne sait jamais finalement de quoi il s'agit. c'est que c'est comme ça dans le scénar ?
Citation :
Publié par Lorithias
Intéressant, bonne idée de résumer tout ça, par contre a certains moments on parle de "secret" et il me semble qu'on ne sait jamais finalement de quoi il s'agit. c'est que c'est comme ça dans le scénar ?
De quel secret parle tu, je peux peut être éclairer ta lanterne ?

Citation :
Publié par davykuro
Ce qui est bien avec la chronologie, c'est qu'il comprend les événements qui se passent dans les différents romans Starcraft connus à ce jour.
J'ai essayé d’être le plus exhaustif possible, toutefois, il manque certains évènement peu connus se déroulant dans des BD/mangas/nouvelles que je n'ai pu dater précisément et donc faire figurer dans la chronologie.
Citation :
Publié par Elril
De quel secret parle tu, je peux peut être éclairer ta lanterne ?
Citation :
Nova Terra, maintenant diplomé de l'académie fantôme, enquête sur le sort des agents disparus et découvre un terrible secret.
Bon, enfin, c'est pas comme si j'attendais plus grand chose du lore. Quand on commence à parler de terrible secret ...
Citation :
Publié par harermuir
Citation :
Nova Terra, maintenant diplomé de l'académie fantôme, enquête sur le sort des agents disparus et découvre un terrible secret.
Bon, enfin, c'est pas comme si j'attendais plus grand chose du lore. Quand on commence à parler de terrible secret ...
Ca, ça vient du roman Spectre (non traduit en fr), j'ai juste repris le pitch du livre, j'allais quand même pas dévoiler toute l'intrigue du bouquin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés