Projet Jeu de Trones

Répondre
Partager Rechercher
jeudet10.png

http://img89.imageshack.us/img89/2440/gameofthronescrown15209.png



Bien le bonjour à tous les kurien et kuriennes.

Avant de lancer ce projet je viens voire ce que vous en pensez, mieux vaux un avis avant de ce lancer et risque de ce planter .

Donc je propose de crée un évent permanent sur le serveur Kuri, une sorte de Jeu de Trônes sur le monde des 12. Je m'explique :


Les participants seront des Guildes ou des groupes de personnes qui formeront des "Familles", chacun choisiront une personne pour les représenter, ils devront aussi choisir un emblème (celais de la guilde par défaut). Par la suite un évent ouvert à tout le monde pour attribuer les 10 villes de Dofus :
http://img341.imageshack.us/img341/9418/cityl.png
Bonta, Sufokia, Pandala, Astrub, Tainéla, Village d'Amakna, La Bourgade, Brakmar, Village des Éleveurs et Otomai.

Une fois que les villes posséderont leurs seigneurs, un tournois sera organisé pour choisir qui sera le Roi des 10 et qui siégera sur le trône d'Amakna. C'est a partir de ce moment que le jeu commence, un jeu de stratégie forgé d'alliances, de trahisons, de corruptions ou de guerres. Être le plus habille possible pour garder ça ville, et pour les ambitieux s'emparer du trône d'Amakna.

Le Roi et ça famille possède Amakna, les autres seigneurs lui prêtes serment d’allégeance sous peine d'être traitre, si le roi veux faire la guerre tout ses vassaux devront répondre a l'appel. Mais un roi devra aussi faire régner la paix dans son royaume afin d'évité que tous ses serviteurs se retourne contre lui et mette ça tête au bout d'un Pic !

Bien sur, si vous avez échoué à l'attribution des villes au tout début, vous pouvez revenir à la charge en créent une rébellion dans l'une des villes et faire tomber la Maison qui en est Maitre. Le jeu sera donc sans fin, quiconque qui souhaite se retirer des dédains du monde est libre d'attribuer ses terres à qui bon lui semble.

Sur cette évents les maisons pourront alors être des Conquérants en écrasant les autres seigneurs et en s’emparant de leurs villes, des serviteurs du Roi qui s'opposeront aux ennemis de ça Majesté, de grandes familles qui forgerons des mariages afin de crées des alliances ou encore des fourbes ne souhaitant que de devenir le roi par tout les moyens.



Pour le principe de conquête, des combats PvP seront organisés, si vous perdez, vous perdez la ville (si vous perdez votre dernière cité vous êtes hors jeu pour 2 semaines). Il y aura surement des inégalités, si vous faites votre tête de mule vous pouvez vous retrouvez tout seul contre une alliance de 3 Familles, d'où l’intérêt de jouer stratégie: faites des mariages, payez des mercenaires, forgez des alliances ! Il n'y a que peu de règles, toutes vos idées seront bonnes à prendre !

En parlant de règles il n'y en aura que peu, c'est à vous de fixé le termes du jeu, libre à votre créativité et ... le roi est roi...

Pour l'arbitrage, chaque villes possédera un "Mestre" intendant de la citadelle, ils ne pourront être relever de leurs fonction et servirons uniquement le souverain de la cité. Ce seront les arbitres des combats de conquêtes quand ils se dérouleront dans leur ville.
Il se trouve que nous recrutons des Mestres, ils ne conseilleront que le seigneur de leur ville jusqu’à rupture de leur semant. MP moi si vous êtes intéressez !

Pour une meilleure organisation un forum sera crée regroupant toutes les nouvelles du jeu, toutes les maisons et toutes organisions des combats.

Qu'en dites vous ?
Idée intéressante,tout à fais d'accord Kuri manque d'event(SSSSSSSSS).On serait de la partie avec R Wings ou l'on représenterai Brakmar evidemment

Thx,Protect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés