Salut tout l'monde !
Je me suis récemment remis à Eve Online et n'ayant jamais été un joueur bien aguerrit je me suis mis à la recherche d'une corporation.
Après quelques recherches infructueuses et surtout dû au découragement face au nombre de corpo inactive je me suis permis de faire un post, toute mes excuses si celui-ci n'est pas à sa place.
J'ai rejoins plusieurs corporation implémentée en 0.0 et je n'ai jamais été vraiment actif, non pas à cause de la communauté qui bien au contraire était très chaleureuse mais surtout dû au contraste entre le high sec et 0.0 est bien trop élevé pour passer de l'un à l'autre sans une marge de manœuvre.
Donc je cherche surtout une corpo qui ait une activité en high sec Caldari quelle qu'elle soit du moment qu'elle cherche un perso skillé BS (j'ai un alt mineur mais je l'ai juste monté et je n'ai jamais vraiment fait de minage et surtout le compte n'est plus actif ^^).
Je ne suis pas contre les corporations installées en même temps en 0.0, low sec ou WH cet aspect du jeu m'intéresse fortement mais je n'ai pas tellement non plus la motivation de laisser tomber ce que j'ai pour m'y lancer, en gros je préférerai traîner en corpo "école" le temps de me skill (que ce soit en chiffre et en connaissance) et d'avoir le wallet requis pour m'équiper.
Donc mon expérience du jeu se trouve surtout cantonnée aux lvl4, j'ai environ 27M de SP et je suis en train d'approfondir mes comp pour les laser, j'ai de bons standing chez les caldari mais très mauvais chez les gallentes. J'ai accès aux Lvl 5 caldari mais je m'y suis cassé les dents ^^.
En tout cas merci de m'avoir lu et j'espère ne pas avoir trop dérangé avec ce topic
|