[FT] Dimoret, quand lames de rasoir riment avec Victoire

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/461.gif

La ténébreuse belette sort de l'ombre ! Malgré ses faiblesses Dimoret nous expliquera comment faire frissonner Spectres et Dragons.


Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par MuteGone.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !

Dernière modification par Liliesen ; 24/01/2013 à 10h41.
Ce pokémon a trop la classe, des moves intéressants (eclats glace et poursuite), des stats de sweep super bien taillées et un double type effrayant pour de grands monstres du metagame. dommage que la glace soit si faible défensivement, et qu'il craigne a la fois pisto poing et mach punch...

il reste un de mes préférés, et une des causes du fait que je n'aime pas son nemesis, simiabraz...

edit : coté petite folle porté a son comble en chromatique
Farfuret à longtemps était mon pokémon préféré, même s'il était pas terrible : Glace et Tenebre Spécial à l'époque.
Dimoret a très bien assuré la relève en étant un bourrin énorme.
Il manque juste d'un poil de puissance du a des Attaques pas assez bourrines (75 de max en STAB ça pue un peu) qui fait de Danse Lames un move quasi obligatoire pour être viable.

Mais je l'aime quand même
Citation :
Publié par Tatts
Il manque juste d'un poil de puissance du a des Attaques pas assez bourrines (75 de max en STAB ça pue un peu) qui fait de Danse Lames un move quasi obligatoire pour être viable.
Euh, le premier set montre le contraire, mais j'ai parlé de ce soucis de Base Power dans l'intro et le set 2, en effet
Citation :
Publié par MuteGone
C'est mon Poké signature...
Le premier qui en dit du mal je le découpe en morceaux.
Tu sais tout le mal que j'en pense
Il me démonte systématiquement tous mes stallers, une belle saloperie
Bonsoir à tous, quand il y a une analyse d'un pokémon, j'aurais voulu savoir si vous parliez du jeux de cartes ou bien du jeux vidéos ?
Merci et désolé pour cette question débile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés