|
Homin(e)s !
Il vous reste encore quelques jours (jusqu'au Dimanche 27 Janvier) pour voter au sujet des futurs modifications liées aux emplacements des matières premières dans les Primes racines. Pour le moment "1 - Ne rien changer aux positions actuelles des spots et donc garder le bug de prospection jusqu'à sa résolution." et "3 - Revenir aux emplacements des spots d'avant la fusion, dans laquelle les trois qualités étaient groupées." sont au coude-à-coude, n'hésitez pas à voter ! Amis foreurs, le choix est à vous ! Voir le sondage sur le forum officiel Dernière modification par Araiky ; 24/01/2013 à 03h42. |
24/01/2013, 03h30 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sondage sur les spots de forage dans les Primes racines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ryzom se porte très bien je confirme et prend depuis les premiers jours d'Atys un plaisir certain
ma boite cartonné ryzom trône fièrement sur mon étagère avec la boite d'asheron call 2 mon premier mmo. J'ai d'ailleur fait le couillu et reset total de mon vieux perso pour me refaire le film une fois encore ! et quelle plaisir de voir tant de monde sur sillan et le continent !
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
24/01/2013, 06h42 |
|
Invité
|
Filés leur des pèles et une pioche .
|
24/01/2013, 08h16 |
|
#240656 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|