Switch barre de sorts et équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite question :
Existe t-il un moyen rapide de changer sa barre de sorts et son équipement ? De configurer en un clique les 7 sorts et passer d'un équipement orienté dps à heal par exemple.

Merci d'avance.
Oui et non... Ca existe et ça ne fonctionne pas bien (enfin pour le switch de pouvoirs oui, l’équipement c'est pas ça par contre).

Dans ta fiche d personnage -> "gestion de l’équipement".

Personnellement, j'utilise VDM pour les decks, qui est très pratique.

Pour les équipements, un sac dédié et le clic droit me posent moins de soucis que le gestionnaire intégré (mais y'a peut-etre des subtilités que j'ai pas saisies)
moi au contraire j'avais aucun probleme a la mise a jour de l'equipement, par contre les pouvoir bugué (a cause des élites), il faut penser a mettre a jour tes decks a la moindre gliyphes, talisment voir niveau de ql passé... mais fini les probleme grace a un mod : Fixed gear Manager
Y aussi ce mod tout neuf : Build Snapshot Manager

En gros c'est un gestionnaire d'équipement/deck avancé, qui permet de gérer Decks, Equipment et Builds ( deck+équipement), mais aussi de partager ses builds. (en gros la partie build est une bibliothèque ou on stock les builds linkés sur le chat, en inspectant d'autres joueurs ou ses propres builds).

Ce mod peut marcher conjointement avec Field Agent Locater http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=54256
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés