[Realm Reborn]

Répondre
Partager Rechercher
Amis du jour, bonjouuuur !

Je crée ce post pour vous présenter une idée assez "folle", mais comme on dit, qui ne tente rien n'à rien !

Sans plus attendre, je vais vous parler de notre projet, à moi et une amie. Nous jouons à Dofus depuis bon nombre d'années, et, jusqu'à maintenant, on n'y avait jamais vraiment réfléchit, mais la l'idée à émergée : essayer de relancer un mode de jeu, présent sur bon nombre de MMORPG, c'est à dire ... Le jeu en équipe ! Tout simplement.

La guilde Realm Reborn viens de voir le jour, avec un projet plus qu'ambitieux, j'espère que l'idée sera bien accueillie : nous voulons créer une communauté, emplie de joueurs, mono compte ou doubles comptes, c'est à dire, dire MERDE aux donjons en solo avec 8 comptes, ou se faire entraîner dans un donjon avec une seule personne, connecté sur plusieurs comptes, et privilégier le jeu en équipe!

C'est bien connu, plus on est de fou, plus on ris, donc ceci est un appel aux joueurs désireux de vouloir jouer à Dofus, avec d'autres gens, plutôt que de rester dans son coin a farmer des donjons etc.. J'aimerais revoir une réelle entraide qui profitera à tous les membres, faire des réelles sorties en donjons, sessions de quêtes, d'xp, de drop, la réalisation de succès... Faire de nouvelles rencontres, je pense que cela peut être bénéfiques pour bon nombre d'entre nous, qui après la MàJ 2.0 ont perdus certains de leurs amis, ayant arrèté, suite au changement.

Le projet pour le moment est encore un peut flou, j'ai donc essayé d'être le plus clair possible et le plus explicite, pour vous expliquer les bases de notre projet. Il ne pourra être mis à bien, sans des personnes motivées, partageant notre motivation et notre envie de renouveau. ON A BESOIN DE VOUS !

Pour plus d'informations, vous pouvez /w Ludith , ou /w Nothung

En espérant que ce projet vous plaira, cordialement,

Amis du soir, bonsoir
Le projet est louable, mais sache qu'il existe encore un paquet de guildes qui n'acceptent pas de tri-quadru-octo-compteur. Il ne s'agit donc pas d'un renouveau !
En tout cas, bon courage, le recrutement n'est pas évident dans ces conditions là ! (parole de connaisseur)
Ouep! Je m'en doutais un peut, pis j'men suis vraiment rendu compte en parcourant plus le net, mais bon, l'idée reste là ! Niveau difficulté j'en doute pas mais bon, faut s'accrocher, merci d'ton soutient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés