Dauphin / Dauphine
|
(Vu que j'ai eu droit à un lock du sujet dans la partie discussion générale sans aucune explication (alors que j'aurais préféré une explication du pourquoi ça lock, je le repost ici ))
Bref, Aujourd'hui c'était le jour de la 2.9. Comme j'suis un flemmard j'suis pas allé lire le patch et j'ai direct lancé un koli avec mon roublard. J'ai attendu 5 minutes, rien. J'ai attendu 10 minutes, rien. J'ai attendu 20 minutes, rien. J'me dit que j'ai l'temps d'faire mes dopeuls. Je lance un combat, un koli se propose. Je mets "prêt" et j'abandonne mon combat de dopeul. Un mec refuse. Je retourne aux dopeuls, je relance le combat, un koli se propose. Je réabandonne et je remets "prêt". Un mec refuse. J'me dit que j'vais les feinter, j'retourne aux dopeuls, j'fais semblant de lancer un combat, rien. J'attends 5 minutes, rien. 30 minutes plus tard je craque, je relance le combat contre le dopeuls. Un koli se propose quand j'ai presque tué le dopeuls, je mets "prêt" Il me restait 1 coup à mettre au dopeul, le koli se lance, je rage, j'abandonne sans faire exprès. J'avais 30 minutes à tuer, je décide de chercher des gens dans ma nombreuse liste d'ami pour koli après avec moi. J'ouvre ma liste d'ami, 0 connecté, je regarde dans les déconnectés, 5 personnes. Je regarde dans mes ennemis 176 personnes dont 53 connectées. J'ai invité un des mecs en ennemi, il a accepté, il m'a vu, j'l'ai regardé, il m'a regardé, j'lui au dit "koli ??" il m'a dit "**** ***" j'ai compris "non merci, je suis pas dispo" il s'est barré. J'me suis dit que j'aurais plus de chance dans le canal "recherche de groupe". J'ouvre le canal, je vois : - "je shersh 1 meuf je sui nivo 85 je sui bogoss mp moa no noub" - "Je recrute dens ma nouvel guilde, nous prenon que des persones qui ne font pas de faute d'orthografe et qui sont level 150 minimom, mersi d'avanse." - "Tu Veux Des kamas Gratuits ? viens sur www.***********.com, 1 euro les 1 Million de kama! *** *** *** @@@@ " - "Pff lé roublares cé devenu trop nulles srx!! ***** anakma vous fé shier!!" J'suis donc resté seul pour m'inscrire en koli après les 30 minutes passées avec le message "roublares cé devenu trop nulles" gravé dans la mémoire. Un combat a été trouvé, j'ai mis "prêt", ça s'est lancé. J'ai r'gardé la compo : Iop 170 / Crâ 175 / Roublard 188 VS Iop 200 / Eni 200 / Sacri 200. Pour une fois c'était équilibré. Pendant que tout le monde mettait "prêt" j'ai regardé vite fait mes alliés : Full rolivan et dinde caméléonne . J'me suis dit "YES ! enfin des joueurs optis pour pvp! on a une chance de win !!" Le combat commence, je regarde leurs statistiques, 15 d'esquive pa/pm / 8pa / 4pm / 2000pv / 0 de résistance. Mais j'ai remarqué que le cra avait 40 de tacle. J'me suis dit "c'est trop peu pour qu'il soit agi, donc c'est qu'il est pas si mal stuff pour un cra eau,feu ou terre!" Le cra commence à jouer, il spam absorbante, il fait 250*2 en critique. J'lui dis "pas mal les dégas, mais pourquoi tu tapes à l'abso alors que t'es pas agi ? t'es full life". Il me répond "lol tg noob jsui agi" j'ai compris "Bonjour, je suis ici pour ruiner ta vie". Je regarde le cra, il me regarde. Je regarde le iop, le iop était afk. Je regarde les ennemis, ils me regardent, ils avaient compris, j'avais compris qu'ils avaient compris. Ils ont dit "lol 2vs3, pas d'bol :/" j'ai lu "plz suicid noob". Je voulais pas suicide. J'me suis donc mis à spam mes bombes dans le coin de la map en espérant faire un combo de la morkitu quand les ennemis allaient venir. 6 tours plus tard mes bombes étaient boostées à fond, et les ennemis étaient miraculeusement alignés pour le fameux combo de la morkitu. J'allais gagné, j'étais content, je pensais déjà à ma côte qui allait grimper follement. Je commence donc mon combo de la morkitu, j'entourloupe, ils prennent tous 1600 dégas. J'aimante, ils prennent 0 dega. J'aimante encore, ils prennent toujours 0 déga. Je botte, ils ne prennent toujours aucun déga. Je comprenais pas. J'me suis souvenu de la phrase du mec "roublares cé devenu trop nulles" J'suis vite allé voir sur google pour comprendre C'était le nouveau patch qui empêchait de faire le yo-yo dans le mur. J'retourne vite en jeu pour faire détonateur et les achever, je vois que j'ai 1pa, et qu'il reste 5 secondes dans mon tour. J'étais prêt à cliquer sur le sort quand tout à coup j'vois apparaître un message en rouge . "Le serveur est actuellement en mise à jour , blablabla " Je spam mon sort "détonateur", mais rien, je spam toujours, rien. Mon tour se fini, ils me tuent, je perds. Je perds 80 de côte. J'avais mis 3 mois à gagner ces 80 points de côte. Bref, j'ai fait un koli. ps: qu'on vienne pas me dire que ce sujet n'a pas sa place ici, s'il n'a sa place ni dans discussion générale, ni dans la partie RP, faut me dire où hein. |
![]() |
|
Bref, j'ai fait un koli.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|