Rotation des Warpgates pour le patch du 31/01

Répondre
Partager Rechercher
Sur le principe en lui même c'est le camping de spawn qui est complètement nul, non ?
Donc tant pis pour les gars qui restent plantés devant la porte ou s'exposent trop, bien fait pour leurs tronches.
Dans le même registre tant pis pour les gars à l'intérieur qui essaient de répliquer au chaud derrière leur barrière s'ils se font allumer par les grenades/C4 et autres explosifs, c'est aussi le jeu.

Au final c'est un cercle vicieux qui résulte d'un mauvais design des spawn et d'une mentalité corrompue qui cherche la facilité et la rentabilité, tout le monde y a sa part de responsabilité.
Citation :
Publié par Jyjy_
les grenades/C4 et autres explosifs, c'est aussi le jeu.
Ca reste a voir si c'est pas un bug exploit je dis ca car ils ont nerf l'explosion les canon HE qui eux aussi traversaient avant les shield et ils l'ont juste patcher.On peut se demander si justement ils ne feront pas pareil avec.
Hier toutes les 5 sec ( et je rigole pas ) ca enchainait dans le bio lab le C4 Grenade Mine
Citation :
Publié par Jyjy_
Sur le principe en lui même c'est le camping de spawn qui est complètement nul, non ?
Donc tant pis pour les gars qui restent plantés devant la porte ou s'exposent trop, bien fait pour leurs tronches.
Dans le même registre tant pis pour les gars à l'intérieur qui essaient de répliquer au chaud derrière leur barrière s'ils se font allumer par les grenades/C4 et autres explosifs, c'est aussi le jeu.

Au final c'est un cercle vicieux qui résulte d'un mauvais design des spawn et d'une mentalité corrompue qui cherche la facilité et la rentabilité, tout le monde y a sa part de responsabilité.
S'il y a un SCU, y'a pas de raison de ne pas pouvoir tirer à travers dans les deux sens.
S'il n'y a pas de SCU, là par contre ....
En même temps il y a aucun impact sur le fait de pouvoir tirer de l’intérieur actuellement, les seuls a en mourir sont les greedy. Quand le design va changer ça va déjà plus impacter sur la capacité à spawncamper, et ça n'en fera donc plus une option nécessaire et suffisante à la prise d'une base, ce qui n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Tenji
Perso je m'amuse plus quand les adversaires peuvent sortir du spawn pour que l'inverse.
I pay for spawncamping ©Mike33 BHO

Une bonne pyjama partie avec un scat y'a que celà de vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés