Alors désolé mais hier on été 25 Bane plus des joueurs qu'on à invité sur notre Mumble, donc mdr quoi, stop vous accrochez avec vos faux arguments, on est toujours 20+ minimum de 20-24h sur CBE et en BUS, donc non ca nous fait pas peur qu'il y ait d'autre Guilde émergente, ou qu'une grosse guilde tente de venir, mais en tout cas nous ne bougeront pas, et si ils ne souhaitent pas collaborer avec nous, c'est clair qu'on va pas s'entendre.
Donc merci d'arrêter de nous faire passer pour des plots comme vous les GDR, nous quand on fait un bus, bien sure le " pick up " nous suit, mais on a au moins une vingtaine de Bane dedans
Et de toute facon je vais pas épiloguer sur le faite ou non qu'on soit 20 ou plus, ou sur le faite si on est une grosse guilde ou non, car oui on est tout ca, c'est plus à démontrer, merci à vous les troll de me faire rire
Et j'espere que certaines Guilde McM organisé vont ENFIN se rendre compte de l'absurdité des GDR qui n'est qu'un masque VIDE porté par Matriarch Bulma en McM. Et qui dont n'a aucune autorité pour concevoir quoi que ce soit pour le développement sur nos map McM.
J'invite celle-ci et toutes les Guilde organisés ayant 10-15 bonhommes en McM ( journalier ) à prendre contact avec nous pour ENFIN faire évoluer les choses dans le bon sens.
Les pseudos réunions McM a 100 ou vous faites présenter tlm c'est Fini, les Bane vous invite vous les GM ou officiers à prendre contact avec moi, pour un dialogue franc et sincère afin de creer une alliance durable et imperméable au troll comme GDR.
|