Future site!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
, faire un vrai Bus Guilde organisé de 20 personnes +
x'D mec je viens de pleurer de rire, merci pour ce moment de joie intense.

Pour info j'ai suivi Ashyrra hier soir sur Cbe, j'ai vu un bus de PU du coup j'y ai foutu mon reroll totalement useless dedans et j'ai suivi.

Et pour avoir été sur CBE de 13h à 22h (avec des pauses de temps à autres)
Je peux t'assurer que jamais vous avez aligner 20 joueurs. Comme chaque fois quand je passe sur CBE le soir d'ailleurs. Dans le bus qui a pris BP vous étiez en minorité, grand max 10.

Faut stopper ta propagande, vous êtes très loin d'être la guilde que vous supposez être.

Dernière modification par Koudro ; 21/01/2013 à 12h15.
Alors désolé mais hier on été 25 Bane plus des joueurs qu'on à invité sur notre Mumble, donc mdr quoi, stop vous accrochez avec vos faux arguments, on est toujours 20+ minimum de 20-24h sur CBE et en BUS, donc non ca nous fait pas peur qu'il y ait d'autre Guilde émergente, ou qu'une grosse guilde tente de venir, mais en tout cas nous ne bougeront pas, et si ils ne souhaitent pas collaborer avec nous, c'est clair qu'on va pas s'entendre.

Donc merci d'arrêter de nous faire passer pour des plots comme vous les GDR, nous quand on fait un bus, bien sure le " pick up " nous suit, mais on a au moins une vingtaine de Bane dedans

Et de toute facon je vais pas épiloguer sur le faite ou non qu'on soit 20 ou plus, ou sur le faite si on est une grosse guilde ou non, car oui on est tout ca, c'est plus à démontrer, merci à vous les troll de me faire rire

Et j'espere que certaines Guilde McM organisé vont ENFIN se rendre compte de l'absurdité des GDR qui n'est qu'un masque VIDE porté par Matriarch Bulma en McM. Et qui dont n'a aucune autorité pour concevoir quoi que ce soit pour le développement sur nos map McM.
J'invite celle-ci et toutes les Guilde organisés ayant 10-15 bonhommes en McM ( journalier ) à prendre contact avec nous pour ENFIN faire évoluer les choses dans le bon sens.

Les pseudos réunions McM a 100 ou vous faites présenter tlm c'est Fini, les Bane vous invite vous les GM ou officiers à prendre contact avec moi, pour un dialogue franc et sincère afin de creer une alliance durable et imperméable au troll comme GDR.
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
on est toujours 20+ minimum de 20-24h sur CBE et en BUS
D'une, car t'as l'air de le croire, mais non, perso je ne suis pas un GDR. Et j'en ai jamais été un.
De deux, maintenant vais me faire une masse de screen pour affirmer ce que je dis, et ça va pas être long vu que je sais que j'ai raison.
See you next time.
Citation :
Publié par Koudro
D'une, car t'as l'air de le croire, mais non, perso je ne suis pas un GDR. Et j'en ai jamais été un.
De deux, maintenant vais me faire une masse de screen pour affirmer ce que je dis, et ça va pas être long vu que je sais que j'ai raison.
See you next time.
Excuse-nous de faire du multitask et d'envoyer des membres de ma guilde en roaming en parallèle de la gestion du bus afin de réaliser quelques objectifs par ci par là quand c'est un peu plus calme.

En général je demande quand même en /T si des guildes ou des groupes font déjà ces objectifs mais hier, comme souvent, pas de réponse donc j'ai pris les rênes.
Je te remercie au nom de tous ceux à qui tu as fait travailler les abdominaux.
Rien de plus normal que tous le monde se présente et de donner à tous l occasion de parler ou d'assister en direct.
Même la plus petite des guilde a droit à la parole et au respect, mais tu semble pas être d'accord sur ce point.

Encore une fois je ne répondrais pas aux attaques visant ma guilde ou moi même; je suis la pour l intérêt du serveur et non le mien.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : sujet fermé.

Ce thread est l'annonce de l'arrivée prochaine d'un site réservé aux joueurs de Fort Ranik, cependant ce dernier n'est pas ouvert. En l'absence d'information concrète ce thread ne peut être qu'un post à flood. J'invite donc l'auteur à créer un nouveau thread lorsque le site sera lancé. ]

Dernière modification par Terckan ; 21/01/2013 à 13h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés