Est-ce illégal d'acheter des po?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je suis souvent en galére de po du coup j'en ai acheté sur se site
[Pas de liens, merci. ]
mais je ne sais pas si c'est illégal. Quelqun pourrait m'informer svp

Dernière modification par Helburt ; 17/01/2013 à 16h12.
Franchement il fût un temps où acheter 1000po coûtait un prix certain et représentait réellement une somme rondelette.

Maintenant qu'on croise des millionnaires en po et que des prix dingues à l'AH sont banals, je ne vois que peu d'intérêt à en faire l'acquisition.

Cela dit, ça ressemble plus à de la pub qu'à une vraie question...

Ce qui me gênait les derniers temps où je jouais c'était plus les vendeurs d'objets miraculeusement multipliés (genre le mec qui vends 5000 trucs par stack de 20 sur 5 pages quoi) et qui faisaient s’effondrer les cours.
Citation :
Publié par Fyzban
Bonjour voila je suis souvent en galére de po du coup j'en ai acheté sur se site
[Pas de liens, merci. ]
mais je ne sais pas si c'est illégal. Quelqun pourrait m'informer svp
Par les Grands Anciens, non ce n'est pas illégal !
Des conditions d'utilisation n'ont pas valeur de loi !

Par contre en signant les conditions d'utilisation du jeu, tu t'es engagés à ne pas acheter d'objet du jeu ou d'or contre de l'argent réel. Si tu ne respecte pas cet engagement, Blizzard peut te sanctionner.

Citation :
9.3 Articles virtuels. Blizzard détient, a obtenu sous licence, ou dispose autrement de tous les droits relatifs à l’ensemble du contenu du Service et des Jeux. Vous convenez que vous ne disposez d’aucun droit ni d’aucun titre relatif audit contenu, notamment, sans réserve, les biens virtuels ou les devises figurant dans ou provenant d’un quelconque Jeu, ou tous autres attributs associés au Compte ou stockés sur le Service. Blizzard n’autorise aucune prétendue cession de biens virtuels effectuée en dehors du Jeu, ni la vente, le don ou l’échange supposé(e) dans le « monde réel » de tout élément figurant dans ou provenant du Jeu, sauf autorisation expresse contraire de Blizzard délivrée par écrit.
Ceci dit, le sens de cet article semble plus concerner les vendeurs que les acheteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés