Aller à la page... |
Classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui si tu passe ton compte en payant il l'est définitivement. Tu devrais sincèrement commencer Froobs, ce jeu est n'est pas d'un abord "user friendly", et encore il a été grandement amélioré
![]() Le Fixer est chouette, mais il coûte chère, il fonctionne surtout sur ses Grid Armor qui sont ses armures à lui, soit tu as la chance du loot, soit tu dois te les payer, et la c'est pas la même chose ![]() Le MA est le plus simple à mon goût, mais je l'ai toujours trouvé vite ennuyeux....il à toujours, à mon souvenir, été donné pour les débutants..... L'aventurier, oui super celui la sa polyvalence est exceptionnelle ! ça complexité plus tu grimpe de niveau l'est tout autant.....je te conseil celui la, galère mais aussi très plaisant. A toi de voit si tu le préfère Pistol ou 1hE.... Moi j'ai commencé en 2003-2004 avec un nanotech Froobs, j'ai mis 6 mois au moins à passer payant, à comprendre le jeu, le principe du "twink" et de ses implants ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Franchement, joue ce qu'il te plait. L'important c'est pas que tu sois différent des autres, c'est que tu aimes ce que tu joues.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ça que comme au dessus je te conseille vivement de choisir celle qui te plaît....ça doit t'amuser....Moi mon choix à l’époque je l'ai toujours pris en fonction de la liste des Nanos. Oui la liste , par profession, et quand tu regardes celle des Advy, moi ça m'a plus....Pis un truc l'air de rien, se transformer en Piaf c'est super utile quand tu es pauvre ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|