Aux armes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krono
ah oui, j'ai dit que j'allais casser la bouches au furya, bon, apparemment sur mumble le soir ça sembler moins sur, j'ai entendu des :

[membre LdF] :"...
Moi je sais qui c'est le membre LdF , a moins que tu parle de la chose ENORME que mon asura a entre les jambes .. humm ?
Publié par Ahion
Toutes ces "team" de MdJ jouent en mode Tortue @RG/Px à spam #1?
nan y'a que nous qui faisons ça , du moins le spam #1, la tortue ça demande trop de skill et d'organisation.
Citation :
Publié par Saruten
T'as pas a t'en faire de nous, on est pas plus d'une vingtaine les soirs de sortie alliance
On était 25 Dimanche dernier au meilleur de la soirée, et quasi 30 Mercredi
Mais la mi-décembre on était plus souvent autour des 20 que des 30.
Mais bon, on attends le retour de nos amis OoFF, ils étaient un peu en stand-by ces derniers temps

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org
Citation :
Publié par krono
ah oui, j'ai dit que j'allais casser la bouches au furya, bon, apparemment sur mumble le soir ça sembler moins sur, j'ai entendu des :

[membre LdF] :"mais non krom, n'annonce pas ça sur JoL, si on wipe on va passer pour des nules"
à quoi j'ai répondu :
[Krom] : "bah ca va pas nous changer"
Tu change pas, j'adore

Citation :
Bref... allez sur MdJ, pas de pb, mais svp, jouez désorganisé.... genre chacun à roam par ci par la hein.

jvous fais confiance, on se retrouve sur le pop d'une croix
Tu nous connais, tu devrais pas être déçu
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Ce qui est positif pour RA c'est que tout ce beau monde ne pourra pas jouer en même temps vu que MdJ souffre des mêmes files d'attente que nous.

Déja 1h30 d'attente en prime cette semaine sur certaines maps, donc c'est sur que tout le monde pourra pas rentrer pour vous vous cassez vos petites pattes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés