Bug de connection

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous ,

voila depuis le debut je joue depuis un disque dur ( pas mon pc ) . Et depuis le debut ca bug .

Sans baisse de connection , je bug et le mode " tentative de reconnection" aparait mais rien de plus .

Je doit donc deco pour reco .

Et cela m'a deja fait obtenir une sanction de niveau 2 et c'est donc assez chiant .

Que faire ?
je vois pas le rapport entre tes decos et le disque dur. Lorsque tu obtiens la fenetre de tentative de reco, c'est que tu as perdu cette connection au serveur, rien a voir avec un disque dur. Regarde donc au niveau de ta connection, pas du disque.
Citation :
Publié par Ramato
ma connection tiens , j'ai meme pas de hausse de ping
tu ne perds pas ta connection a cause d'un disque dur, mais a cause d'un souci entre ton pc et le serveur lol. -> connection. Tu n'as pas forcement une hausse de ping lors d'une deco. Ca peut etre un souci avec lol et la connection a leur serveur (alors que tu as acces a internet normalement), mais pas de ton disque. Verifie qm que tu n'as pas de coupure internet, meme courte, lorsque ca arrive. Tu es seul sur cette connection internet (modem-routeur) ?
Parfois je joue et d'un coup d'un seul ça bug, tentative de reconnexion apparait. Je pourrais le laisser la journée que ça ferait rien. Obligé de quitter la partie et quand je reviens au client je clique sur le bouton orange et ça repart.

C'est ce que ça te fait? Si oui perso c'est simplement à cause du wi-fi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés