|
[Modération : ...] Dernière modification par Uther ; 15/01/2013 à 16h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Deus Ex Machina
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Deus Ex Machina
![]() ![]() ![]() Bien le bonjour, Je suis un ancien joueur de La Quatrième Prophétie, inscris sur JOL depuis déjà quelques années et je me pose plusieurs questions : - Comment récupérer mon compte // Viper // dans la mesure ou je n'utilise plus mon email viper@prophetie.com et que je n'y ai plus accès !!! - Comment obtenir une signature virtuelle unique qui me servira partout ??? - Dois-je utiliser du Cloud ? Proposer un service Cloud à mes clients ??? Je fais des sites html simples pour des Agriculteurs Bio J'ai déjà contacter les administrateurs mais on ne m'a pas répondu ... Que pensez vous du fait que vos opérateurs vous demandent de lier tous vos comptes twitter, dailymotion, youtube, facebook, deezer etc ..... ???? Quelle importance accorder au Peer 2 Peer ??? Une monnait bittorrent est-elle réellement viable ? Merci à tous, votre avis m’intéresse. Amicalement, Moi-Même ! [Modération : Je ne suis pas sûr que ce message effectivement particulièrement décousu justifie d'être dupliqué partout ainsi. Je pense qu'on va donc en rester là ici. Accessoirement, pour retrouver son compte, quelques infos sont disponibles ici : https://www.jeuxonline.info/article/aide] Dernière modification par Uther ; 15/01/2013 à 15h13. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
![]() [...]
Bien le bonjour,
Je suis un ancien joueur de La Quatrième Prophétie, inscris sur JOL depuis déjà quelques années et je me pose plusieurs questions : - Comment récupérer mon compte // Viper // dans la mesure ou je n'utilise plus mon email viper@prophetie.com et que je n'y ai plus accès !!! - Comment obtenir une signature virtuelle unique qui me servira partout ??? - Dois-je utiliser du Cloud ? Proposer un service Cloud à mes clients ??? Je fais des sites html simples pour des Agriculteurs Bio J'ai déjà contacter les administrateurs mais on ne m'a pas répondu ... Que pensez vous du fait que vos opérateurs vous demandent de lier tous vos comptes twitter, dailymotion, youtube, facebook, deezer etc ..... ???? Quelle importance accorder au Peer 2 Peer ??? Une monnait bittorrent est-elle réellement viable ? Merci à tous, votre avis m’intéresse. Amicalement, Moi-Même ! [Modération : Message peu cohérent largement dupliqué, on va en rester là.] Dernière modification par Uther ; 15/01/2013 à 15h14. |
![]() |
|
|
C'est une nouvelle énigme pour TSW, ce post ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|