[SB] Conseil sur épées 1H

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
J'ai un SB full sc avec main droite libre et j'aimerai le jouer en switchant d'arme pendant le combat pour avoir un max de poison.
Bref ma question est la suivante, il faut que j’achète mass épée 1H pour en avoir un max dans mon inventaire (peu importe leur stats en fait), mais comme j'y connais rien j'aimerai savoir quoi acheter dans un bon rapport qualité/prix!
Merci

EDIT: sur les video de fugo il à taket d'astral blade of illusion mais c'est juste hors budget pour moi ^^
Si tu joues sans popo célé, dragonmight pour mh / oh et fine steel long sword pour mh sont bien également et pas cher, suffit de camper le bg 25 pict pour t'en remplir l'inventaire.
Il te faut un mix d'armes physiques et d'armes légendaires :
En quelques heures de quête GG tu récupères des glass par paquet de 5000 et tu trouves un forgeron pour te sortir les 100%, en avoir deux de chaque type (hors benthique) est un bon nombre

En terme d'armes physiques selon le budget :
- Pictslayer (cher)
- Belle épée (pas cher mais proc célé donc si tu joues en charges Célé autant éviter)
- Pictish

La claw ouais ptet mais faut voir si t'a besoin de +all mélée de mémoire y'en a pas dessus (mais je peux me tromper )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés