Cherche jeux de stratégie par navigateur sans boutiques de gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un bon jeux de gestion/stratégie par navigateur reposant sur la pub ou les dons. Je ne supporte plus ces boutiques de gemmes omniprésentes apparues dans 99% des jeux actuels?

Quelqu'un aurais la perle rare ?

PS: voir un jeux iphone mais sans micro payement j'y crois pas trop
Il y a bien e-sim qui a un serveur pay to win :

ici

Et un qui n'a pas la possibilité de le faire même s'il y a quelques pubs qui rapportent du gold, c'est tellement long et chiant de le faire qu'au final c'est pas rentable ^^ :
Talking
Nords: Heroes of the North
Le sujet est un peu vieux, mais je suis tombé dessus par hasards hier et depuis j'ai trouvé un jeu avec malheureusement une boutique de gemme, mais les gemmes sont lootable de façon aléatoire avec une bonne guilde pas besoin de cracher des euro pour s’amuser.
Le lien est ici pour les flemmards : goo.gl/AP4fhA
L' Aube des Aigles
Au cas où tu n'aurais pas encore trouve. L'Aube des Aigles est un jeu qui simule la seconde guerre mondiale. Il n'y a pas de gemmes et tu peux faire des dons ou pas. Ils ne te permettent pas de gagner mais de mieux jouer. C'est un jeu entièrement coopératif . Tu agis dans l'intérêt de ta faction. Ce n'est pas un simulateur de vol comme world of machin mais il y a néanmoins des combats aérien qui donne des poussées d'adrénaline. Vu notre petit nombre ce sont le plus souvent contre des PNJ. Ceux ci ont une bonne IA. Tu peux jouer 2 persos :
Un pilote qui en plus de ses mission est responsable du ravitaillement en carburant et en munitions, du moral de ses pilotes PNJ. Le pilote peut avoir un avion perso avec des améliorations. Ceux ci sont plus ou moins nombreuses selon son grade et sa réputation. Ceux ci augmentent après un certains nombre de mission.
Un officier ; soit pour diriger une armée ou une escadre navale, soit un officier d'état-major
L'intérêt de ce jeu est qu'un jour IRL égale un jour de guerre. Nous commençons la guerre le 10 mai1940. Pour cette partie nous sommes fin septembre. Ainsi au fil du temps nous disposons de matériel de plus en plus moderne
Je suis un dinosaure, je ne sais pas mettre de lien. Sur un moteur de recherche taper L'aube des aigles, vous tomberez dessus. Allez y et dîtes que vous venez de la part de Martial Velin, mon pseudo dans ADA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés