[Wiki] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarkek
Et oui Harx, cette action résulte d'un petit quiproquo sur Skype où plus personne ne savait qui était stabi (au final moi^^^^^^). C'est facile de critiquer quand on pose tranquillement son cul sur une chaise et qu'on a tout le temps pour observer, désolé si ce genre de combat bourrin et intense ne fonctionne pas pareil .
Euh ?

C'est aussi simple de poser son cul sur une chaise et ne pas poster n'importe quoi, tu devrais essayer, car Jo machin truc ce n'est pas moi.

Ty HF
Citation :
Publié par LoL-HarX
Euh ?

C'est aussi simple de poser son cul sur une chaise et ne pas poster n'importe quoi, tu devrais essayer, car Jo machin truc ce n'est pas moi.

Ty HF
Tout à fait d'accord.
Une belle finale en perspective assez intéressante même si Djaud D part largement gagnant selon moi !

Un steamer en finale c'est vraiment surprenant !
En même temps une demie finale bouclée sur un DDOS dès les premiers tours c'est pas très parlant.

Djaul qu'on aurait du voir tomber en 16èmes se retrouve en finale, Zio ne s'est pas endormi pendant le stream ... décidément la soirée était pas si marrante que ça
Imo, c'est Djaul qui va gagner... y'a peu d'espoir de les voir tomber.

NERF HETYPE, NERF DO POU, NERF FECA, NERF EROSION DE L'ECA, UP PIEGE DE SILENCE DU SRAM, DELETE ALL XELOR MAIS PAS LE MIEN
Un UP des soins de l'eni serait vraiment la bienvenue aussi je trouve !!

Par contre NERF ERO de l'ECA ... Pas trop d'accord ! Je trouve pas vraiment cela sheaté, ou alors juste lui retirer la zone ??
Citation :
Publié par dart-dante
Par contre NERF ERO de l'ECA ... Pas trop d'accord ! Je trouve pas vraiment cela sheaté, ou alors juste lui retirer la zone ??
C'est la limite à 50% le problème, le seul truc qui peu, à peut prêt, contrer l'ero, c'est fraction. Pour tous le reste, que tu sois protégé ou non par des boubous/armures, bah tu te fais démonter. Contre des persos en glours, c'est pas trop grave, contre un mec full stats en face, qui lâchent des coups à 1000 pour 3/4 pa, ça l'est beaucoup plus.

M'enfin, si seulement c'était le seul truc pas équilibré de ce goulta

En dessous : Pas faux

Dernière modification par Zionya ; 30/08/2013 à 13h03.
Tactirelle bien jouée c'est vraiment infame quand même. Les steamers ont fait les games à eux tous seuls tellement de fois dans ce goultar. Entre les mecs bloqués qui peuvent plus rien faire, les coops encore mieux que les sacris, les gardiennes qui heal a beaucoup trop et juste du placement avec la tactirelle comme en finale, ils sont vraiment très polyvalents et utiles dans presque toutes les compos ...
Citation :
Publié par Zionya
GG quand même à Tarkick et Fioona qui gagnent une coiffe popol, deux de plus sur Silvosse.
En faite on n'est 4 , moi et un pote , bien entendu Silvossien avons réussi à figurer
dans le top 50.
Citation :
Les serveurs Djaul, Hecate, Silouate, Menalt, Sumens, Mylaise, Silvosse, Brumaire, Ulette et Jiva seront récompensés par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
C'est déjà ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés