Air AA

Répondre
Partager Rechercher
Prendre un ravageur, lui mettre des les armes AA (canon + missiles), lui mettre un chassis agilité, voler mieux que les TR et VS pour compenser les faiblesses du ravageur.

En fait y a pas vraiment de débat sur le AA aérien vu qu'il n'y a qu'un choix (j'ai hésité à ne pas dire aérien mais on va pas troll ici!)
Y'a aussi des possibilités de faire de l'AA en lib mais ça reste très situationnel et plus basé sur de l'auto-défense ou de la chance.
D'ailleurs tu verras que certains lib sont très coriaces à abattre, notamment en 1v1 ( reaver vs lib)
Citation :
Publié par Hozz
ah il est naze a se point ?
Sur le papier c'est le moins bon sur toutes les stats (vitesse de pointe, agilité, la plus grosse hitbox, etc). De mémoire le seul point où il est supérieur c'est qu'il peut utiliser son afterburner un poil plus longtemps mais j'ai un doute.

Heureusement que sur le terrain l'expérience du pilote change tout, mais ça signifie aussi que les débuts peuvent être difficiles. A poil, le reaver est vraiment une brique et nécessite rapidement l'amélioration d'agilité alors que le scythe lui à poil est beaucoup plus viable (car beaucoup plus agile de base).

L'ESF NC est celui que je conseillerai le moins à un débutant.
Mais une fois un minimum de stuff et d'expérience de pilotage acquis, les différences se sentent moins. Le truc qui aide, c'est que les bons pilotes y'en a pas tant que ça chez les ennemis

La comparaison sur les stats pures est pas forcément intéressante non plus car dans les faits les batailles sont pas forcément équilibrées. Forcément si t'es dans un zerg NC et qu'en face y'a 3 aircraft qui se courent après ben vous allez leur rouler dessus.
En fait ya pleins de situations dans les airs où de toute façon c'est du XvsX et c'est les plus nombreux/plus expérimentés qui gagnent.
Le seul moment où personnellement je trouve le reaver un peu weak c'est en 1v1 reaver contre scythe. Si le mec est bon en face ça peut être chaud de trouver un angle de tir ^^

Dernière modification par Eeky ; 13/01/2013 à 04h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés