Compte hack ou bug database ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens.

Bon, j'ai un soucis un peu chiant. Je venais de finir une game, et le client s'est fermé tout seul. J'essai de relancer, et là, au moment de me log, message d'erreur "wrong username or password".

Je tente donc de faire un recovery password mais je reçois aucun mail. Je tente donc de faire un recovery username, et là, surprise, il me dit que aucun compte n'existe avec le dit mail.

En gros ça sent le hack ou le gros bug juste ?
J'ai envoyé 3-4 requêtes au support du coup, mais ça fait bien chier...
Lut Bya.

J'ai reboot, ça a rien changé.
Sur le site off', même problème, ça me dit "Sorry, unrecognized username or password."

Peut-être un coup d'un méchant Rioter in-game ?
Quand un rioter avait fait des trucs sur mon compte, ça me disait que j'étais ban (pour 5 mins).

Du coup, peu de chance que ce soit ça :/

(T'as pas changé la région à tout hasard?)
Non non, aucune région de changer...

C'est vraiment bizarre, ça fait vraiment comme si le compte avait disparu quoi.
Pourtant, des amis connectés me voient encore "offline" dans leur friendlist, autrement dit même si la personne a hack, il a supprimé personne et n'est pas connecté donc bon...
Oki, bon bah je vais attendre alors.

En plus j'ai reçu aucun mail ni rien pour changement de mdp etc, c'est comme si toutes les données du compte avaient sauté (oui vu que le site dit qu'aucune compte de jeu n'existe via mon mail donc bon...).

Un peu sale tout ça. Merci pour tes réponses en tout cas !
Bah ça t'avance pas vraiment

A la limite recrée un compte et regarde si tu arrives à te connecter? Genre ce serait le client le problème.
Vraiment aucune idée ; je change pourtant les Mdp etc assez souvent.

A priori le mec a acheté le compte carrément, c'est ce qu'il dit in-game. D'autres gens ont posté des topics parlant de hack depuis hier...

Bref, je spam le support, je sais que ça changera pas la vitesse de réponse mais bon, c'est chiant d'être impuissant.
Citation :
Publié par ©
Vraiment aucune idée ; je change pourtant les Mdp etc assez souvent.

A priori le mec a acheté le compte carrément, c'est ce qu'il dit in-game. D'autres gens ont posté des topics parlant de hack depuis hier...

Bref, je spam le support, je sais que ça changera pas la vitesse de réponse mais bon, c'est chiant d'être impuissant.
Ca fait 4 jours que j'ai posté mon ticket pour reprendre le mien, toujours pas d'opérateur affecté
Arf oki.
En tout cas c'est pas des malins ceux qui possèdent mon compte, un ami a discuté avec en expliquant la situation, soit disant il l'aurait acheté, il veut pas qu'on appelle la police ou je sais pas quoi...

Supeyr retard.
Y avait pas eu une histoire comme quoi Riot avait perdus des adresses mails où un truc comme ça? Il me semble que c'était arrivé il y a quelques temps (ou alors je confond) mais ça vient peut être de là.
Bonne chance en tout cas
Moi je serais toi, je laisserais le mec jouer et acheter des skins pendant 6 mois. Ensuite tu fais une demande au support et tu récupères tout.

En attendant tu fais un smurf et tu t'amuses.

Arroseur arrosé etc.
sais pas s'ils seront tres motives a lui rendre son compte s'il attend si longtemps et cree un nouveau compte a cote, sa bonne foi me semblerait bcp moins evidente a demontrer. C'est un peu comme s'il avait accepte tacitement la situation ou cede son compte lui-meme.
Citation :
Publié par Pay
Juste un message pour dire que je viens de récupérer mon compte à l'instant, bonne chance à toi !
Ha, ben cool ^^, merci en tout cas.

Citation :
Publié par Yotsulol
Moi je serais toi, je laisserais le mec jouer et acheter des skins pendant 6 mois. Ensuite tu fais une demande au support et tu récupères tout.

Arroseur arrosé etc.
Pas con, bah il spam des custom game là, donc monte mes PI.

Citation :
Publié par Kumiho
sais pas s'ils seront tres motives a lui rendre son compte s'il attend si longtemps et cree un nouveau compte a cote, sa bonne foi me semblerait bcp moins evidente a demontrer. C'est un peu comme s'il avait accepte tacitement la situation ou cede son compte lui-meme.
Oui c'est clair. Bon je pense que le support a dû voir mes 5 billets que même, pu qu'a attendre .
Citation :
Publié par Yotsulol

Arroseur arrosé etc.
ça ne marche pas forcément, j'ai eu une période ou je m'étais fais hacké, mais j'avais tout de même accès à mon compte, j'avais acheter le pack hecarim (à sa sorti donc) 2jours après plu le même mot de passe je me rend donc compte du hack, je préviens le support etc, je récupère mon compte, plu de hécarim, tout les achats éffectué durant mon hack éffacé etc..
Citation :
Publié par fca-pti
ça ne marche pas forcément, j'ai eu une période ou je m'étais fais hacké, mais j'avais tout de même accès à mon compte, j'avais acheter le pack hecarim (à sa sorti donc) 2jours après plu le même mot de passe je me rend donc compte du hack, je préviens le support etc, je récupère mon compte, plu de hécarim, tout les achats éffectué durant mon hack éffacé etc..
Et pourquoi tu les as pas prévenu que c'est toi qui avait acheter hécarim ? ...
Citation :
Publié par Kiix
Et pourquoi tu les as pas prévenu que c'est toi qui avait acheter hécarim ? ...
Coup de flemme je pense xD, j'avais les moyens de m'en passer, j'étais assez refait d'avoir mon compte, pas la foi d'aller QQ parce qu'il mon pris 1perso.
Bon, un mec du support m'a permis de reset mon password (mon tout premier ticket au support donc). J'ai changé mail, scan PC etc.

En espérant que ça recommence pas quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés