Compte hack ou bug database ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fca-pti
Coup de flemme je pense xD, j'avais les moyens de m'en passer, j'étais assez refait d'avoir mon compte, pas la foi d'aller QQ parce qu'il mon pris 1perso.
Ouai enfin le pack hecarim t'avais 1 perso et 2 skin que t'as payer 1500RP c'est quand même pas donner, enfin je sais pas mais voila quoi, c'est leur travail ils te l'auraient rendu
Tu t'es pas connecté ailleurs que chez toi? Si tu l'as fait chez un pote dis lui de passer l'antivirus aussi, les mecs arrivent à avoir les infos grâce au scam ou phishing via liens, mails... ou par des virus/trojans/logiciels tiers la plupart du temps genre keyloggers (que tu peux chopper n'importe oui même sur un site à des années lumières de Lol)
Ils ont quand même été assez réactifs mine de rien ^^'.

Par contre, qu'est-ce qui empêche de vendre son compte puis de demander à le récupérer par demande au support genre "olol on me l'a volé" ?
T'as récupéré ton compte parce qu'à l'inscription t'avais vraiment mis ton nom/prénom/date de naissance tout ça? Si ça m'arrive suis dans la merde
Citation :
Publié par Kumiho
sais pas s'ils seront tres motives a lui rendre son compte s'il attend si longtemps et cree un nouveau compte a cote, sa bonne foi me semblerait bcp moins evidente a demontrer. C'est un peu comme s'il avait accepte tacitement la situation ou cede son compte lui-meme.
A l'époque on m'avait carotte mon compte, c'était l'époque ou le support était surchargé. 1 mois après j'ai reçu une réponse + recup mon compte. Il y avait quelques skins que le voleur avait acheté.
Citation :
Publié par Yotsulol
A l'époque on m'avait carotte mon compte, c'était l'époque ou le support était surchargé. 1 mois après j'ai reçu une réponse + recup mon compte. Il y avait quelques skins que le voleur avait acheté.
je vois pas ce que ca change. (je retiens qm "support surcharge" et "1 mois" et surtout "reponse" qui veut dire que tu avais pris contact, c'est a l'oppose de ce que tu "conseillais"(proposais)) Mais bien content pour toi et ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés