Aller à la page... |
Build heal pour Stonehedge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J’ai beaucoup fait de pvp à l’epoque de la sortie de TSW et j’ai arreté en septembre avant de revenir il y a peu.
Le problème du heal par ponction en pvp : il faut une cible ennemie et une cible alliée en focus constamment. Etant donnée que tu es tout le temps en mouvement et que l’ennemi se planque et joue sur les lignes de vue constamment, il est quasi impossible de heal correctement avec le fusil d’assaut en pvp, à moins d’avoir des reflexes surhumains et un ordinateur dans la tête…les seuls builds véritablement viables sont à base de griffes en main spé avec sang en deuxieme spé. Il te faut malheureusement un builder pour chaque spé, comme tout les builds heals…la spé griffe et sang sont celles qui se complémentent le mieux : griffe pour les heals directs et les hot, et sang pour les shield et tamporisation. Voila mon deck Heal en pvp, avec quelques explications pour les actives (les passives coulent de source pour le heal). http://chronicle.thesecretworld.com/character/Kayaman Cauterise : builder griffe et un des heals-hot principal, à ne pas hesiter à mettre sur la cible alliée meme full hp juste avant qu’elle se prend un coup. Surgical steel : depenseur griffe, gros heals hot qui peut se cumuler 3 fois. Sleigth of hand : indispensable pour echapper au roots, kb, silence…. Ultime : Fire up ou Cold Blood : l’interet des ultimes et leurs portées démentielles et le fait qu’ils heals hors ligne de vue. Se sont vraiment les paniques boutons à utiliser et abuser quand tout le monde prend la sauce. Il m’est souvent arrivé d’utiliser l’ultime au point de raise ce qui à sauver la vie à 4 compagnons qui se battaient au centre … J’ai tendance à préférer fire up à cold blood, même si cold blood rend plus d’hp et protège mieux, le cd est hyper long pour des combats très nerveux et rapide, c’est pour quoi je choisi Fire up plutôt. L’avantage de fire up avec le passif empowerment, c’est que si tu as bp en critique (essaye d’atteindre entre 25-30%) tu fais des ticks de hot de malade qui remonte ta cible alliée full en 2-3 secondes. Blood shield : builder sang, pour terminer le heal sur des alliées et à monter à 5 durant les temps morts pour les autres capacités. Blood pact : depense 4 ressources : gros shield sur tout tes alliées autour de toi, mais le but est surtout défensif pour casser des phases de burst, vu que le moindre ennemi qui touche ce shield se retrouve stun pendant 2 secondes, ce qui casse sa phase de burst. Exquisite corpse : un shield avec une assez grosse valeur d’absorbtion qui heal en plus et renvoit 50% des degats que l’ennemi va infliger. Probablement l’une des meilleurs habilités du healer pour le heal pvp. Le probleme actuel que j’ai constaté par rapport au debut de la sortie du jeu, c’est que les joueurs sont surstuffs à présent et le burst des armes 10.4 et 10.5 sont démentielles, les joueurs n’ont pas assez de défense pour pallier à ce burst et il est quasi impossible de remonter une cible sur un focus, meme un tank, alors qu’a époque c’était tout à fait possible. La plupart des joueurs se font 3-4 shots et la fenêtre de heals est très très réduite pour les remettre debout. 6k hp semble etre un minimum maintenant pour espérer survivre, et il m’arrive souvent de perdre des stone-edge alors que je suis le seul healer du bg en faisant 600k de heals… à coté de dps qui balance du lourd à coup de 300-400k dommage en moyenne. |
![]() |
|
|
à supprimer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|