Build heal pour Stonehedge

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre: après avoir monter un tank pve instance, un dps solo quête ou farm et un pseudo dps spé Stonehedge ou Fusang, j'aimerais bien me faire un deck heal pour stone car on a souvent des lacunes niveau soin dans cette instance pvp.

J'ai testé 2-3 trucs avec griffes/sang/fusil mais pas concluant...

J'imagine qu'il me faut des soins de zone... lesquels ?

Le plus gros problème réside dans le fait que les générateurs de ressources pour les skill soin ne génèrent pas pour les 2 armes équipées

NB: Concernant les passifs, je pense pas avoir trop de problèmes pour placer les bons. Je pense pas avoir de problèmes pour l'équipement non plus.
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Oula, alors pour avoir testé un peu en BG de la release jusqu’à il y a peu, le soin en PvP est comment dire...carrément galère si tu n'es pas équipé correctement.

En fait il n'y a pas de deck vraiment invincible même si c'est sûr que c'est pas mal de s'orienter vers un deck Fusil/sang ou fusil/griffe. J'ai moi-même senti plus d’efficacité avec le deck griffe/FA jouant pas mal à Fusang.

Jouant dragon j'ai fait le deck moine dans un premier temps pour avoir une idée générale de ce qu'il fallait dans le style de jeu.

Tu as quelques soins quasi obligatoire comme Fired up de la branche griffe (je ne connais pas en français je joue en Anglais mais c'est le dernier de la branche jouer avec le feu), vigueur pour le zone (si les membres courent pas n'importe où) et bien sûr je jouait avec les ponctions du fa en lançant des soins dans le tas comme soutient généralisé et cautérise.

Bref de toute façon il faut garder à l'esprit que en active il ne faut que un ou deux gros soins le reste en ponction et ou attaque pour monter ses ressources.
Les passives en résistances au max, car en pvp heal, sans matos dernier niveau et puissance de soins qui arrache, on se fait démonter en deux coups.
Et il faut bien sûr un nombre de points de vie plus que conséquent pour survivre.

Donc vu que tu as l'air d'avoir le matos qui va bien, tu ne devrais pas avoir trop de soucis à avoir la puissance de soin suffisante pour te maintenir en vie pendant que tu lance tes sors de zones. Par contre ce ne sont que des exemples, il existe peut-être un autre de deck imbattable mais je ne le connais pas
Bof moi j'ai fait un deck griffe/sang pour aller faire un peu de heal en pvp (je joue dps habituellement) et avec un stuff 10.1/10.2 je m'en sors plutôt pas mal voir très bien si c'est pas une team opti en face. Et il faut quand même du gros dégâts sur ma poire pour me faire tomber.
Je joue avec trois mineur tank et le reste heal, et quelque sort de survie (contorsionniste, tour de passe passe ou le bouclier de la tronçonneuse).
Après je vais pas poser mon deck ici vu que je suppose qu'il est loin d'être opti (ça fait qu'une grosse semaine que je m’intéresse au soin).
J’ai beaucoup fait de pvp à l’epoque de la sortie de TSW et j’ai arreté en septembre avant de revenir il y a peu.

Le problème du heal par ponction en pvp : il faut une cible ennemie et une cible alliée en focus constamment. Etant donnée que tu es tout le temps en mouvement et que l’ennemi se planque et joue sur les lignes de vue constamment, il est quasi impossible de heal correctement avec le fusil d’assaut en pvp, à moins d’avoir des reflexes surhumains et un ordinateur dans la tête…les seuls builds véritablement viables sont à base de griffes en main spé avec sang en deuxieme spé. Il te faut malheureusement un builder pour chaque spé, comme tout les builds heals…la spé griffe et sang sont celles qui se complémentent le mieux : griffe pour les heals directs et les hot, et sang pour les shield et tamporisation.

Voila mon deck Heal en pvp, avec quelques explications pour les actives (les passives coulent de source pour le heal).


http://chronicle.thesecretworld.com/character/Kayaman


Cauterise : builder griffe et un des heals-hot principal, à ne pas hesiter à mettre sur la cible alliée meme full hp juste avant qu’elle se prend un coup.
Surgical steel : depenseur griffe, gros heals hot qui peut se cumuler 3 fois.
Sleigth of hand : indispensable pour echapper au roots, kb, silence….
Ultime : Fire up ou Cold Blood : l’interet des ultimes et leurs portées démentielles et le fait qu’ils heals hors ligne de vue. Se sont vraiment les paniques boutons à utiliser et abuser quand tout le monde prend la sauce. Il m’est souvent arrivé d’utiliser l’ultime au point de raise ce qui à sauver la vie à 4 compagnons qui se battaient au centre … J’ai tendance à préférer fire up à cold blood, même si cold blood rend plus d’hp et protège mieux, le cd est hyper long pour des combats très nerveux et rapide, c’est pour quoi je choisi Fire up plutôt. L’avantage de fire up avec le passif empowerment, c’est que si tu as bp en critique (essaye d’atteindre entre 25-30%) tu fais des ticks de hot de malade qui remonte ta cible alliée full en 2-3 secondes.
Blood shield : builder sang, pour terminer le heal sur des alliées et à monter à 5 durant les temps morts pour les autres capacités.
Blood pact : depense 4 ressources : gros shield sur tout tes alliées autour de toi, mais le but est surtout défensif pour casser des phases de burst, vu que le moindre ennemi qui touche ce shield se retrouve stun pendant 2 secondes, ce qui casse sa phase de burst.
Exquisite corpse : un shield avec une assez grosse valeur d’absorbtion qui heal en plus et renvoit 50% des degats que l’ennemi va infliger. Probablement l’une des meilleurs habilités du healer pour le heal pvp.

Le probleme actuel que j’ai constaté par rapport au debut de la sortie du jeu, c’est que les joueurs sont surstuffs à présent et le burst des armes 10.4 et 10.5 sont démentielles, les joueurs n’ont pas assez de défense pour pallier à ce burst et il est quasi impossible de remonter une cible sur un focus, meme un tank, alors qu’a époque c’était tout à fait possible. La plupart des joueurs se font 3-4 shots et la fenêtre de heals est très très réduite pour les remettre debout. 6k hp semble etre un minimum maintenant pour espérer survivre, et il m’arrive souvent de perdre des stone-edge alors que je suis le seul healer du bg en faisant 600k de heals… à coté de dps qui balance du lourd à coup de 300-400k dommage en moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés