Voila je reprend Aion depuis peu de temps, j'avais était présent sur la release (perso monter seulement lvl 36).
Graphiquement je trouve vraiment le jeu très beau, a part les environnement qui sont parfois dégueulasse, mais bon j'arrive à faire abstraction.
Par contre c'est vrai qu'au niveau personnalisation, skin d'armures etc c'est vraiment le pied...
Mais une chose m'a surpris, malgré le nouveau moteur de la 2.5, avec un meilleur éclairage de l'environnement, j'ai étudié les paramètres graphiques, et il est impossible (comparer à l'ancienne version), de mettre de l'AntiAliasing (X2, X4, X6 x 8 etc..) Pour ceux qui ne savent pas l’anticrénelage, c'est une option graphique qui permet d'avoir des contours net.
alors vous allez me dire "Sisi il y a une option pour les contours" Mais c'est pas du vrai anticrénelage, car si on regarde nos contours "ça fait un peu jeux Wii" (ne me parler pas des effets de Halo que je déteste.)..
J'ai même essayer de faire ça à l'ancienne en forçant la carte graphique , mais impossible, bug graphique qui empêche d'afficher correctement toutes les textures.
Donc si quelqu'un a une solution, sur le fond ce n'est pas trop dramatique ,je trouve le jeu beau quand même, mais bon c'est un peu con..
|