Impossible de reprendre la quête principale...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila mon problème qui est assez gênant...Pour info je suis nouveau et je ne sais pas si cela change quelque chose mais je joue templier.

Je vous explique : j'étais rendu à la phase 11 de la quête principale (l'aube d'une nuit sans fin), c'est à dire la phase où on est dans les archives des illuminatis, c'est une instance solo.
Mes armes s'étant brisées, j'ai décidé d'aller les réparer en faisant un lien vers l'agartha. Le problème c'est que maintenant je ne peux plus retourner dans les archives...

Quelqu'un sait-il comment faire pour continuer la quête ?

Merci beaucoup !
Prends une autre quete (pas une quete objet) puis retourne dans ta base à Londres, il y a un endroit ou tu devrais pouvoir reprendre ta quete principale et la recommencer (par contre jouant dragon je ne sais pas exactement où)
Salut,

Quand tu rentres dans l'agartha, la première "alcôve" à gauche te permet de retourner dans une instance solo qui serait inaccessible autrement.

J'ai découvert ça en ayant une déco au court de l'instance solo de la fin de cette quête justement.

Si le portail n'est pas activé, c'est que tu peux y retourner par le chemin précédemment emprunté.
Merci de ta réponse rapide, j'avais déjà vu cela pour reprendre une quete, le problème c'est que c'est ma quête principale (avec la bobine de cinéma), alors comment faire pour en trouver une autre afin de l'annuler ?

Merci !
Merci Wespel, je n'avais pas vu ta réponse ^^
J'ai été voir à l'agartha mais lorsque je rentre dans l'alcove rien ne se passe...Cependant, je ne peux pas repasser par la porte du batiment qui contient les archives illuminatis...Donc toujours pas moyen de trouver une solution...
Ah tient bizarre j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas avoir la quête principale en même temps qu'une quête scénarisée que c'était soit l'un ou l'autre peut être que ça a changé depuis ou que c'est moi qui ait rêvé à l'époque (j'ai fini la trame principale en aout alors ça date un peu).

Sinon on m'a dit qu'il existait un add on qui permettait de reset les quêtes mais je sais pas son nom, faudra que je me renseigne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés