[Feed the Beast] Modifier un affichage de recette dans NEI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant actuellement sur FTB, j'ai créé un serveur avec les fichiers fournis par leur site.
Il se trouve qu'une partie des recettes (qu'on voit via Not Enough Item - NEI ) est modifiée par le mod GregTech Mod (principalement pour les rendre un peu plus compliqués à crafter).

J'ai enlevé la modification pour un item particulier (le Solar Panel pour ne pas le citer) car elle est trop chère à mon goût.
Pour ce faire, j'ai modifier sur le serveur le fichier GregTech.cfg dans le répertoire config, et après le redémarrage pas de souci, la recette (ancienne) est active.

Mon problème est que l'affichage de la recette indique toujours celle de GregTech.


Comment faire pour que l'affichage soit correct ? j'ai modifié le fichier en local aussi, et le bon affichage apparait, mais je ne comprends pas pourquoi le client ne récupère pas le nouveau fichier de configuration (vu qu'il a été modifié)

Merci d'avance.
J'ai du mal à comprendre... La question c'est : Pourquoi le client ne récupère pas le nouveau fichier de config automatiquement ?

Si c'est ça, alors c'est normal. tu dois faire la modification côté serveur et client car ils ne peuvent s'échanger les fichiers de config.

Distribues les fichiers .cfg de ton serveur à tout les joueurs qui se connectent sur celui ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés