Le moins difficile entre Etreinte et Arah ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

dans l'optique de changer de stuff pour avoir les stats Puissance/Précision/Robustesse, je crois qu'il n'y a que 2 donjons qui peuvent donner ce stuff visiblement : Arah, et Etreintes des lamentations.

C'est lequel le moins "difficile" entre ces deux là à votre avis si je dois farme ?
Ya les mêmes stats en craft il me semble (environ 4PO par partie a l'HV), ca me semble le plus simple dans ton cas.

Pour répondre a la question, je dirais etreinte, mais il faut une bonne liste d'amis car il y a pas grand monde pour y aller et la difficulté y est autrement plus élevé que trololo cita.
Deja verifie que ces donjons proposent bien le stuff que tu cherches .. facile avec les PNJ.

Etreinte c'est bidon a faire, absolument aucune difficulte par contre dur de trouver des gens dispos donc aide de ta guilde/FL necessaire.

Arah depuis qu'ils ont vire le bug c'est beaucoup beaucoup plus dur et long. N'essaye meme pas car a moins d'avoir un groupe regulier c'est souvent l'enfer.
Citation :
Publié par Maître-Moa
Regarde a «chevalier»
Lol pas mieux, ca se craft aussi hein donc fais le faire par un guildou

Imo c'est plus rapide et rentable que d'essayer de farm Arah par exemple
concernant etreinte, le 3 est ultra facile, le 2 n'est pas dur mais est super long et chiant, et le 1 est bugué, le rendant très souvent infaisable (patrouilles de 3 mobs argent qui pop en chaine et s'accumulent, on s'est déja retrouvé contre une vingtaine d'entre eux, sachant que ca reset pas et donc que d'autres étaient venus le temps de notre rez )
Citation :
Publié par Verine

Etreinte c'est bidon a faire, absolument aucune difficulte par contre dur de trouver des gens dispos donc aide de ta guilde/FL necessaire.
Le chemin 1 m'a paru bien hardcore (voire infaisable avec certains groupes au dps trop mou). Le premier boss avec le pop d'élite non stop puis les trois golems donnent du fil à retordre.
Tu as un truc ?

Le chemin 3 est sympa.
Citation :
Tu as un truc ?
Full stack vulné, avec des armes cac (qui ont en général un bien meilleur DPS que les distances) et perma 15 stack pouvoir et fureur. Ne pas négliger les sorts supports, qui permettront à la team de DPS mieux et de rester au cac le plus longtemps possible.

Enfin bref, faut lui rentrer dans le lard comme un malpropre et ca passe tout seul ;p
re.

bon, voyant que c'est pas des donjons (Arah, Etreinte) aussi simples que Ascalon ou Cita (1 et 2) par exemple, j'ai préféré passer par le crafteur de ma guilde.

C'est fait, j'ai mon nouveau stuff, thx.
Citation :
Publié par Naho
Full stack vulné, avec des armes cac (qui ont en général un bien meilleur DPS que les distances) et perma 15 stack pouvoir et fureur. Ne pas négliger les sorts supports, qui permettront à la team de DPS mieux et de rester au cac le plus longtemps possible.

Enfin bref, faut lui rentrer dans le lard comme un malpropre et ca passe tout seul ;p
J'appelle pas ça passer tout seul mais bon.

Après un tour des forums/vidéos au sujet du chemin 1 : je vois pas comment on peut dire que c'est "bidon à faire". J'attends toujours de plus amples conseils Je suis sérieux car je suis en cours de farm du stuff "Jin Roh"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jin-roh__la_brigade_des_loups_big_3.jpg

En revanche , j'ai lu que le golem poison pouvait être pullé sans les deux autres et ça c'est cool.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Le chemin 1 m'a paru bien hardcore (voire infaisable avec certains groupes au dps trop mou). Le premier boss avec le pop d'élite non stop puis les trois golems donnent du fil à retordre.
Tu as un truc ?
Ultra simple a faire ce chemin et aussi le plus rapide.

Au niveau du premier boss et de la platforme tu sautes contre la falaise sur la gauche, il y a une petite corniche. Tu AOE sur la platforme d'en dessous avec les classes qui savent le faire (type elem, necro etc ..). Certains peuvent assimiler ca a du bug exploit mais le jeu permet d'aoe sous toutes les structures et tu fais la meme chose sur le chemin harpies de fractales de toute.

Le boss tombe et le reste est easy. Les boss de fin se pull 1 par 1 ou par 2 au pire mais pas tous les 3 en meme temps. Le tout dernier boss il suffit de le sortir de sa salle et de le ramener dans la salles des 3 boss precedents pour eviter le pop d'adds.

Citation :
je vois pas comment on peut dire que c'est "bidon à faire".
La reponse au dessus donc. C'est bel et bien bidon a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés