Vidéo solo en McM, première vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop

je passe souvent sur le forum mais sans jamais poster , puis la je me suis dit aller on ce lance avec ma première vidéo.

Bon il y a beaucoup mieux j' en suis conscient mais c' est un premier essais alors j' espéré que cela vous plaira quand même

J'apprécie l'effort mais inutile de tout mettre en accéléré, c'est pas utile et rend la lecture moins bonne.

Target en face en mousse la plupart du temps, des chiffres de dégâts sur 2 Epee et 1 espadon qui montrent clairement que beaucoup sont encore en full stuff zerk. La musique.. bon les goûts et les couleurs hein. Manque de résistance en face aussi. Si tu fais une video de 3 mns seulement on s'attend pas a voir de l'easy kill tout le long avec la moitie des gens qui essayent pas de fights et prennent du DPS en essayant de fuir etc ..

Bref rien de bien novateur, c'est dommage car l'intention de départ est louable.

Les videos de Neils restent encore ce qu'il y a de plus intéressant sur le forum envouteur.
Oui bien sur,

Donc l' armure c' est une armure (étreinte des lamentations) puissance/robustesse/vitalité gemmer avec des orbes de béryl.

Les armes:

Les épées, main droite une lame corrompu (donc valkyrie) avec un cachet de force supérieure (30% de pouvoir sur critique pendant 10 secondes); et main gauche lame mais reskin avec des en berserk et un cachet de précision supérieur (+5% de critique)

Switch espadon corrompu, reskin sur du berserk et un cachet de combat supérieur (3 charges de pouvoir pendant 20 secondes en équipant cette arme en combat)

Les bijoux:

Amulette, sac à dos et boucles d'oreilles de rubis (berserk), pour les anneaux un anneau de la mort rouge et une chevalière royale de rurik

Sinon pour la nourriture, bol de soupe curry-courge musquée (+100 précission +10% de dégâts critique) et nécessaire de maintenance (de qualité la pour le coup)

Pour le template, rien de révolutionnaire.

Voila

Sinon la vidéo on accéléré c' est pour mettre plus de rythme, sur 3/4 minutes ça fait peu de combat va que l' es comabt GW2 c' est pas Aion ou les combat faisait 20 secondes , la musique après c' est sur ça peu pas plaire a tout le monde, puis comme je l' ai dit c' est une première j' apprend d' autre plus élaboré viendront, la c' était un premier essais.

Et pour ceux qui veulent l' actions en vitesse réelle, youtube propose l' option par contre pas test pour le son doit pas être ça ...
Citation :
Publié par Lancortex
L envouteur on voit plus que ca en video solo mvm, un peu Op?
Moi c' est mon perso du moment, j' ai passer longtemps en elem, un peu de voleur puis la je m' amuse bien sur le mez

Citation :
Publié par Lancortex
pour revenir a ta video elle reste agreable a voir!
Merci, la prochaine je vais la faire donc en vitesse réelle

Citation :
Publié par Shunraii
Dommage , on ne voit pas un seul gars en face qui essaye de se battre :/

Ben si ça essaye (bon pas tous) mais des que ça perd trop de pv ça fuit, genre l' envouteur qui fuit sur sa sentinelle, et dans la foulée le gardien qui part sur son bus.....

Pas forcément évident, j' avais 2/3 belle vidéo avec des mecs bien combatifs mais a chaque fois fraps m' as planté et donc fichier corrompu et inutilisable

Mais comme je l' ai dit la c' est un premier essais, la prochaine je vais voir pour la peaufiner plus, la j' ai surtout commencé a apprivoiser les logiciels et a essayer de caler mes images pour que ça rende dans le rythme de la musique.

Donc oui il y a encore du chemin a faire, mais j' y travail ^^
Citation :
Publié par Shunraii
Dommage , on ne voit pas un seul gars en face qui essaye de se battre :/
Le probleme est bien la.

Pour la prochaine video je te conseille de bien selectionner les combats, pas en vitesse acceleree s'il te plait car cela ne sert a rien.

Pour ce qui est du stuff c'est du classique en effet et ca doit etre a peu pres ce que la majorite des envout DPS ont mais c'est aussi ce qui marche.

Je pense que si tu post sur Jol il faut vraiment quelque chose d'un peu novateur au niveau gameplay ou montage video. Caller des fights random sur une musique random ca marche pas trop bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés