Infiltré: Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

L'infiltré peut-il s'attaquer à des véhicules ?...En gros, tirer au snipe sur un véhicule n'a pas l'air de lui faire de dégât...Du coup,est-il possible de les endommager,ou faut-il changer de classe ?

D'autre part,est-il "normal" de se faire OS régulièrement par des ennemis..ou faut-il monter le bonus de résistance de sa combi pour éviter ce genre de désagrément?
J'hésite entre monter l'Invisibilité,la Résistance de la combi, ou les Bonus de soins rendant de la vie.Auriez-vous des conseils?...Mon style de jeu est tout de même pas mal axé sur le combat plutôt que le hacking "pur et dur".
N'importe quelle classe peut se faire OS. Rien à faire si ce n'est être prudent/mobile. Le HA est un peu plus solide que les autres, mais se faire percer le front ca reste fatal

Par "combat" tu entends infiltré orienté sniper ?

Sinon tu as rien pour t'attaquer à un char, ce n'est pas le job de l'infiltré.
Citation :
Publié par White Zombie
D'autre part,est-il "normal" de se faire OS régulièrement par des ennemis..ou faut-il monter le bonus de résistance de sa combi pour éviter ce genre de désagrément?
J'hésite entre monter l'Invisibilité,la Résistance de la combi, ou les Bonus de soins rendant de la vie.Auriez-vous des conseils?...Mon style de jeu est tout de même pas mal axé sur le combat plutôt que le hacking "pur et dur".
Il y a 2 facteurs pour OS sa cible. Avoir un fusil de précision suffisamment puissant, et viser la tête. Ceux qui te OS remplissent ces deux conditions.

Et côté améliorations, j'ai augmenté la vie et la regen camo histoire de dire, mais la plupart du temps, quand je fais mes séries de shots à grande distance, ça me sert pas énormément.

@Teslars : jolie image !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés