[Darth Nihilus- République] La guilde The Last Order recrute !

Répondre
Partager Rechercher
La guilde The Last Order, lance ses recrutements à travers toute la galaxie !

TLO est une toute nouvelle guilde, orientée Pve (surtout et presque uniquement en pve, et un tout petit peu de pvp) à la recherche de joueurs prêtant allégeance à notre Ordre dans l'objectif de construire nos premiers roosters.

Nous acceptons tout type de personnage à l'exception de jedi gardien en spé Tank.
Si vous souhaitez compléter nos roosters, il faudra cependant avoir un minimum de disponibilité (on essayera de trouver des créneaux horaires qui puissent tous nous arranger mais vie IRL avant tout )
Les «casuals» comme je n'aime pas les appeler (ce n'est pas un terme blâmant pour moi), sont aussi acceptés, cependant il faudra préciser que vous ne jouez pas souvent lors de votre inscription dans la guilde.

Nous organiserons de temps à autre des «vidéos-tutoriels» permettant à nos membres/ou autres, de consulter les stratégies de chaque ZL/opé HL. Certains membres pourront participer dans ces vidéos qui seront postées sur ma chaîne youtube à cette adresse : http://www.youtube.com/user/Maxcraft83?feature=mhee

Des règles simple de savoir vivre :
-Un minimum de maturité (/!\ cependant nous acceptons des personnes de tout âge, pour
moi l'âge ne fait pas la maturité....)
-Toutes insultes dans des contextes plutôt blâmant ne seront pas tolérées
-Le respect est le mot d'ordre
-L'humour chez nos membres est obligatoires
-Pas de prise de tête, la bonne humeur est de mise

Nous disposons d'un serveur vocal mumble qui est vivement recommandé si ce n'est qu'obligatoire pour intégrer nos roosters (demander l'adresse une fois entrée dans la guilde).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter in-game sur mon chevalier jedi «Arkay-Kun» ou à un de mes lieutenants :
-Kiun
-Keindra
-Arsène

Une inscription est obligatoire sur le site/forum de la guilde à cette adresse (même après être accepté dans la guilde): www.the-last-order.c4.fr

Nous attendons impatiemment la venue de nouveaux membres, et sur ce mes amis, «May the force be with you !»...
Plus d'information sur le site de la guilde (charte, etc...)

Dernière modification par Maxcraft83 ; 03/01/2013 à 22h06.
Ça pourra m'intéresser plus tard, pour le moment je monte mes persos en testant différentes classes avancées, builds etc.
Une fois posé sur ce qui me convient le mieux je tenterai sûrement une candidatures.

A bientôt donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés