Dremoan...Impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai vu dans la forêt pétrifiée un groupe contenant Dremoan...Et uniquement Dremoan. Etant donné qu'il faut utiliser un autre mob pour désactiver son invulnérabilité, ce groupe est à priori infaisable.
Existe-t-il malgré tout une stratégie permettant de gagner ?
Bug déja signalé sur ce mob mais contournable semble t'il
il faut absolument une invoc a ses cotés, le soucis c'est qu'il n'invoque quasi pas (cas d'une team étant resté 2H sans rien pouvoir faire...)
Il semblerait qu'il transforme nos propres invoc et que ça suffit a le rendre vulnérable mais ça bug aussi parfois...

bref bonne chance mais c'est le mob qui bug c'est pas un soucis qu'il soit seul.

F.
Citation :
Publié par falcon
Bug déja signalé sur ce mob mais contournable semble t'il
il faut absolument une invoc a ses cotés, le soucis c'est qu'il n'invoque quasi pas (cas d'une team étant resté 2H sans rien pouvoir faire...)
Il semblerait qu'il transforme nos propres invoc et que ça suffit a le rendre vulnérable mais ça bug aussi parfois...

bref bonne chance mais c'est le mob qui bug c'est pas un soucis qu'il soit seul.

F.
Exact, il a invoqué après la mort de mon Wasta, mais pas le tour suivant immédiatement...Il semble effectivement imprévisible de savoir quand il va invoquer.
Je viens de faire Dremoan. Il était avec 7 mobs, et une fois qu'on en a tué un il l'a résu et c'était parti. Si il est solo de chez solo, je pense que la seule solution "fiable" serait de suicider un perso dessus et d'attendre le repop...
Finalement on vient de le refaire et il n'a pas bug. Il était avec d'autres mob donc sûrement pour cela.
Il faudrait faire en sorte que Dremoan ne repop pas solo car c'est quand il est seul qu'il est impossible de le lui enlever son invulnérabilité, ou du moins c'est là où il bug le plus souvent.
Je l'ai fais alors qu'il était seul cette semaine, il a mis très longtemps, mais il a finit par transformer une de nos invocations (genre au bout de 10 tours, peut-être plus...).

Impossible de comprendre ce qui l'a poussé à le faire à ce tour ci précisément, nous avions essayé beaucoup de trucs avant, comme le bloquer dans un coin devant une invoc pour qu'il n'ait que ça à faire, envoyer des joueurs à son cac ou au contraire le garder à distance... après moult pétages de plombs il a finit par transformer une invoc qui était loin, sans raison particulière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés