Order rise !

Répondre
Partager Rechercher
Amis joliens défenseurs de l'ordre et de la justice, j'ouvre ce post afin d'organiser un petit recensement de joueurs de l'ordre!


Y'a de la baston à profusion, des fr sympathiques qui parsèment les contrées du Vieux Monde et je vous propose de transmettre vos voeux afin de vous faire connaître (ou re - connaître si vous êtes des assidus de jol) uniquement si vous êtes un ordreux, n'oubliez pas!

Bien entendu si vous êtes GM ou Officiers de guilde, vous pouvez citer vos ouailles, mercenaires ou autre nains de mauvaise augure...

Le but de tout ceci est de faire connaître les loups solitaires patrouillant les champs de bataille ; de rallier les bannières de guildes de toute les tailles ; de compter les troupes désireuses d'actions de royaume....

J'ouvre le bal :

Findolfinou apprenti-Guerrier Fantôme guilde Phénix (jouant à la perfection le rôle de fantôme en son sein) serveur Karak-Norn


Je vous souhaite une bonne année Waristique sous le signe du renouveau!
Stronkulm nous gâte en créant une base de données française pour ce début d'année donc ça commence bien!

Bon jeu!
hello
Salut les gens, je cherche des fr pour jouer en groupe, j'ai un maraudeur 40 renomé 70 sur le serveur us et je reroll sur karak du coté empire c'est pour savoir si yaurai possibilité de jouer avec vous ?
Bonjour a vous,

Sasya pg guilde Raven guard (Raven g) jouent actuellement en T2/T3 avec Nokytan pdr Level 25 et Nokyss guerrière fantôme Level 30.

reprend le jeu avec Pandorya csf Level 25 / nanaph lb / shokapik tueur / subllime mde / hilarania pdr tous cela au sein de la Raven.

À bientôt sur le champ de bataille !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés