|
Chaque mois, les sections Jol ont la possibilité d'écrire un rapport sur l'activité de la section durant le mois écoulé. (sur ce lien, toute la lettre mensuelle jol)
Voici la première de l'année 2013 pour Jol Teso. ![]() Excusez moi du de qualité de l'image mais faute d'avoir pu rebrancher mon scanner, j'ai dû prendre comme j'ai pu une photo ! Cette photo est la carte de vœux que j'ai reçu de la part de Zenimax Online, ![]() Tout comme Zenimax Online, l'Equipe Jol-Teso souhaite à toute sa communauté actuelle et à venir de merveilleuses fêtes de fin d'année. Nous souhaitons que l'année 2013 s'annonce riche en actualités, en découvertes et en bêta ! Avec peut-être l'opportunité de voir éclore la boîte de jeu sous le prochain sapin. ![]() Le jeu Teso s'est fait très discret tout au long de cette année 2012 : l'équipe de développement a permis aux futurs joueurs ou curieux de poser des questions sur certains thèmes précis comme le Pacte de Coeurébène ou Aldmeri, deux des trois des factions jouables. Nous en apprenons un peu plus sur le Lore avec la Reine Ayrenn, le Roi Jorunn ou encore les Dreughs. L'Equipe JeuxOnline - Teso a profité de l'annonce du jeu pour constituer plusieurs artistes pour vous offrir un espace d'échange et d'informations. Après quelques mois de préparation interne, la section Jol-Teso vous ouvre grand ses portes. Après la création d'une page Facebook puis la mise en ligne de notre Twitter (Jol_Teso) nous mettons à votre disposition une page d'accueil (temporaire) pour consulter les dernières actualités de votre MMO préféré The Elder Scrolls Online mais également vous permettre de patienter avant l'ouverture prochaine de notre fansite au sein de JeuxOnline. Restez connectés dans les prochains jours ! Notre MédiaWiki est encore en cours de préparation et il vous sera bientôt présenté, vous pourrez y accéder dans un futur proche via le fanion se trouvant en haut à droite de notre page d'accueil. Bref, c’est du bonheur !! Afin de vous offrir un espace chaleureux et convivial pour discuter autour de notre futur MMO préféré, nous vous ouvrons les portes de notre forum Jol-Teso et vous invitons à lire les sujets suivants : Le mot de bienvenue par les animateurs Le sujet des modérateurs La fin du Monde vue par Jol-Teso Actuellement, il n'y a qu'un seul forum. La bêta ouvrira probablement d'autres opportunités. L'évènement majeur de la section, bien que l'annonce d'une bêta prévue pour 2013 nous ait transporté de joie, fut l'invitation du studio pour visiter leurs locaux et tester le jeu. GrosBenji a eu cet immense honneur et il vous livre plusieurs articles suite à son voyage : Récit de voyage Un jeu qui se dévoile Ses impressions du jeu A très bientôt à chacun, de joyeuses fêtes et petit message personnel à notre CM Fr : n'oublie pas mon accès alpha ![]() Dernière modification par Eliel ; 01/01/2013 à 15h57. |
![]() |
|
Lettre mensuelle de Jol Teso
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|