Ola.
Comme pas mal de monde, j'ai profité des soldes steam et j'ai pris Dead Island qui me pose un gros soucis : il est quasiment injouable.
J'ai pas un PC de guerre mais j'arrive à jouer avec des jeux récents en très bonne qualité (même si pas à 60 fps constants) : Far Cry 3 tourne en mix très elevé/ultra, idem pour Battlefield 3 y compris en multi et pour le dernier Hitman.
Mon PC :
Processeur : AMD FX4100
CG : Radeon HD 6850
Ram : 4 Go.
Sur Dead Island, en configuration "low" (tous les détails au minimum), c'est super saccadé, genre je tourne la tete à gauche ou droite, c'est plein de micro coupures.
Les textures sont dégueulasses, c'est lent, comme un jeu mal optimisé en fait. C'est le deuxième jeu pour lequel ça m'arrive, le premier étant Darksiders 1 auquel je ne peux pas jouer non plus pour les mêmes raisons.
J'ai eu beau essayer avec le soft Dead Island Helper, ça fluidifie un peu le jeu mais sans grand résultat.
Idem en changeant la priorité dans le gestionnaire des tâches.
Des idées ?
PS : tous mes drivers sont à jour.
PPS : j'ai posté dans la section labo et j'ai pas de réponse du coup je me tourne vers le salon, peut être que d'autres personnes ont été confrontées au problème..
|