Berserker - Vol de vie (PvE/Donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait une "mode" des joueurs se mettant au vol de vie. J'ai envie de tester cet l'archétype, j'aurais donc voulu avoir vos avis et idées sur la question.

Je suis donc partie sur :

- Arme + Armure + Accessoires Berserker (y compris le manteau en ayant fait la quête personnelle).

J'utilise un set de Rune de rage supérieure, même si je ne sais pas si ce sont les plus optimales pour cet archétype.

- Cachet de Sang supérieur sur les armes : 30% de chance de voler de la santé lors d'un coup critique.

- Tarte aux Baies d'Omonn (ou Tarte aux mûres à 40% pour les moins riches) : 66% de chance de drainer la vie lors d'un coup critique.

Voici le build (25/25/0/10/10) et la liste des caractéristiques pour se faire une idée de la bête.

Armes : Puissance de Berserker - Puissance cinglante
Force : Réaction enragée - Espadon Puissant
Tactique : Surpuissance
Discipline : Maître des signes

http://free0.hiboox.com/images/5212/ed273aaee15f2796c4c9900f4210f0a0.jpg

http://free0.hiboox.com/images/5212/b05f15ef9e5052c9fe72d693c3310feb.jpg

Merci.
le but de ce genre de spé c'est de favoriser les gain de regen cumulé donc : sceau de soin + talen regen pv en fonction de l'adrenaline.

apres c'est pour pve ou pvp? si c'est pvp t'aura du mal vut ta spé et pv d'en voir l'utilité la regen sera trop ridicule. le but c'est d'etre un minimum solide d'avoir plein de moyen de tempo ou de cumuler la regen ( par exemple avec une banniére en plus ou cumulé avec la spé cri soin).

Apres c'est un avis mais je pense pas que la spé et matos burst soit le plus indiqué pour une regen pv.

te faudrai également changer d'arme, au moins une épée/bouclier ou hache/bouclier.
Citation :
Publié par finlas
le but de ce genre de spé c'est de favoriser les gain de regen cumulé donc : sceau de soin + talen regen pv en fonction de l'adrenaline.
Mais le total n'est pas supérieur à la somme de chaque partie, donc au final tu obtiens plus de hp/s en utilisant le heal sur adré que si tu prends le sceau (que ce soit en passif ou en actif avec les 20% de réduc).
Pourquoi cet intérêt pour le sceau ? A part pour les premières secondes de combat ou tu peux profiter du passif avant de passer à l'actif, le reste du temps c'est pas rentable.
Citation :
Publié par finlas
après c'est pour pve ou pvp?
en regardant les compétences choisi et l'utilisation espadon, ça ne peut être que pour du pve et dans ce cas là, la spé tournera, +/- bien mais ça roulera quand même.

si c'est pour du mcm/pvp, ben je dirais qu'il y a pas mal de chose à retravailler hélas.
jouer avec une optique de regen/drain/heal etc... c'est bon avec une valeur de robustesse digne d'intérêt, sans armure correct t'auras beau te heal, c'est comme écoper l'eau dans une barque avec un trou au fond, t'auras toujours une fuite^^ bien souvent il vaut mieux boucher le trou tant que ça flotte même s'il y a de l'eau à bord que chercher à écoper en vain jusqu'à épuisement

si c'est pour jouer en spé glasscanon faut rajouter du contrôle en skill pour passer le burst et si tu /owned ta cible, t'as pas besoin de heal, le gars meurt avant de te dps...
Coucou,

Comme indiqué dans le titre du sujet, cet archétype est pour PvE et donjon.

D'après le Wiki :

- La nourriture apporte un gain de 325 pv au level 80.
- Le sceau apporte 453 pv au level 80 (+1pv par tranche de 10 en Puissance des soins).

Après test, je gagne 328 et 458 (786 pv au total) alors que j'ai 0 en Puissance des soins.

Je teste ça ce soir en fractal pour voir.

EDIT : Juste pour préciser, le but n'est pas de régén le plus mais bien de faire des critiques le plus souvent pour voler de la vie.
La faiblesse en Robu et Vita doit être compensée en tuant le plus rapidement possible et en volant de la vie.
Je me suis donc dit, Full berserker pour maximiser les dégâts et augmenter les critique pour voler de la vie.

Dernière modification par Yaryan ; 29/12/2012 à 21h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés