Au Revoir Monik

Répondre
Partager Rechercher
Par respect pour tout le monde je souhaite l'annoncer officiellement et même si ce n'est pas un secret pour certains : les LdF ont transféré la guilde sur le serveur RA. Les raisons ne regardent que nous. Je garde une affection pour le serveur FR et tous les joueurs que nous avons rencontrés. Nous avons vécu de très beaux moments et je souhaite le meilleur pour ce serveur.

Vous pouvez être sur de 2 choses en ce qui me concerne et je pense parler au nom de ma guilde :
- Jamais on ne cherchera à faire venir d'autres guildes avec nous car chacun est maître de son destin
- Jamais on ne dénigrera monik

Biz à tous ceux que j'ai croisé un jour et que je croiserai un jour futur sur le champs de bataille ou sur un autre mmo, j'ai une bonne mémoire la dessus donc comptez sur moi

See you on the battlefield gentlemen

(j'espère que ce post ne virera pas au pugilat ou au troll... et si c'est le cas merci de le fermer au plus vite)

Dernière modification par krono ; 29/12/2012 à 17h03.
Et c'est à nous les [BSF] de vous dire au revoir.

Citation :
Après de nombreuses discussions internes, les Bourrins sans Frontières ont décidé de quitter Fort Ranik pour le serveur Mer de Jade.

Nous nous sommes beaucoup amusés sur Fort Ranik, on a donné énormément en McM et ce depuis le début du jeu avec GDR, on ne compte plus les nuits blanches qu'on a passé à crier "POUR MONIIIK" avant de foncer dans la mêlée dans un combat désespéré.

La Guilde Bourrins Sans Frontières, issue de GDR a été créé pour retrouver le plaisir qu'on commençait à perdre en McM, nous avions à la création de la guilde le but de jouer ensemble, de faire des groupes de guilde compactes et efficaces, des rush de fort, des ninja, des beaux combats de plaine en sous nombre, bref, faire ce que fait une guilde McM. Malheureusement, trop rares ont été les moment où nous avons pu le faire, nous sommes souvent obligés de lead la map, ça se termine souvent en monobus comme peu d'autres guildes sur Fort Ranik peuvent aligner des effectifs pour faire diversion ou attaquer d'autres objectifs en parallèle. On y perd beaucoup en stratégie et en jeu de groupe. Nous trouvons à l'heure actuelle de moins en moins de plaisir à jouer en McM. On ne sent pas de progression au niveau du jeu et du serveur, voir même plutôt de la régression de jour en jour.

On pourra nous qualifier de lâches, de traîtres, mais au fond on ne fait qu'accélérer l'inévitable. Nous préférons migrer tout de suite tant que tous nos membres se connectent encore plutôt que de mourir à petit feu. Chaque jour qui passe quelqu'un perd sa motivation et sa croyance en Monik.

Je ne sais ce qu'il adviendra de Fort Ranik après notre départ, mais nous vous souhaitons à ceux qui restent, qu'un miracle qui pourra vous sortir de ce bourbier, et nous saluons votre courage et votre détermination sans faille, respect.

Monik est gravé dans nos coeurs et le restera à jamais.

C'est une belle page qui se tourne, c'est la larme à l'oeil que nous vous disons :

Au revoir braves combattants de Fort Ranik.

Grand big up à ceux qui nous ont suivis jusque là.

Nous migrerons vers Mer de Jade le mardi 8 janvier dans la journée / nuit.

Les Bourrins Sans Frontières.
bof dans 1 mois le mot serveur ne voudra plus rien dire vu qu on va rentrer en mcm comme en spvp.
vous aurez du quitter avant la nouvelle annee.
il reste qui maintenant sur FR les HORI, NoLife, DKY
je vais dire quoi a tous les commandants, joeurs Nolife qui vont rentrer de vacance cette semaine, reste que nous en journee et la nuit. mdr il va faire sa cinquieme legendaire j'en suis sur ahahahaha

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

bon allez bonne chance les bsf, progressez bien

Dernière modification par Terckan ; 05/01/2013 à 11h38.
Une partie des DKY (ceux qui sont pas sous une table) est en vacances cette semaine sur PA.

On va voir la semaine prochaine ce que l'on fait vu que 95% des guildes avec lesquelles on avait l'habitude d'évoluer sont partis et que pour être très clair le McM sur FR va être à 99% PU on risque fortement de bouger (quand et pour où nous ne savons pas).

Après il y a toujours certains très bon moment mais pour jouer le mcm a fond, c est mission impossible vu le manque d effectifs/motivation.

Pour les SM, on va en discuter sérieusement vu que ça risque de ne pas aller en s arrangeant.
Citation :
Publié par Tchenko
Une partie des DKY (ceux qui sont pas sous une table) est en vacances cette semaine sur PA.
C'est à cause de vous qu'on remplit 3 maps sur 4 en prime .?
Plus sérieusement, je vous conseille de rester au moins jusqu'au start up de la semaine prochaine, ça devrait valoir le coup.
Oui, la situation est bien difficile..
Une bonne partie de nos joueurs McM (HORIs) sont partis en "vacances" sur RA.

Notre décision n'est cependant pas encore prise, nous en discuterons en réunion le week-end prochain.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est à cause de vous qu'on remplit 3 maps sur 4 en prime .?
Plus sérieusement, je vous conseille de rester au moins jusqu'au start up de la semaine prochaine, ça devrait valoir le coup.
On repart Lundi soir, donc on sera là ce WE

Fort Ranik n'est pas encore mort pour le McM, mais vu d'ici, donc de loin, je crois qu'il est temps pour les joueurs et les guildes RvR de migrer, sans garder rancune aux premiers partants.
Je le sais très bien......
Mais avec le temps, il s'avère que souvent ils accélèrent un mouvement, mais n'en sont pas la cause.
En attendant c 'est plus Anet qu'il faut blamer. Comment peut on faire croire a un semblant d 'esprit de royaumes quand a cote les migrations sont free. Un éditeur qui laisse trop de liberté dans son jeux s' expose a tous les excès. Et au final qui en subit les conséquences, c'est bien les joueurs qui ont eu toutes ces libertés.
Ils n'ont pas vraiment le choix, en fait... tant qu'ils n'ont pas stabilisé et finalisé leur jeu (qui a dit Guesting, entre autre?).

Ne t'en fais pas, ils sont bien conscients de la manne financière que représente les migrations... juste qu'ils ne peuvent pas, pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés