Coucou,
Pour résumer ma situation en une phrase : je suis dans la merde.
Si vos référents sont des enseignants, choisissez de préférence ceux des disciplines centrales dans votre cursus ou bien ceux de disciplines enseignées à Sciences Po. Ne choisissez surtout pas des enseignants de langues, car nous avons déjà des indications sur votre niveau par ailleurs.
Pourquoi je suis dans la merde avec ça ?
Et bien heu, je vais sortir d'un parcours de langue, donc la plupart de mes enseignants, du moins ceux qui sont censés me connaître, sont des enseignants de langue.
D'un côté, je n'ai personne à qui demander (vu que bon, ça vient un peu casser le tout), et le Master pour lequel je postule, un Master in Economics and Business, n'a pas nécessairement besoin d'une lettre venant d'un professeur de littérature (anglaise), non ?
D'un autre côté, je suis actuellement à l'étranger. Donc toutes les démarches administratives demandées pour les inscriptions, bah heuuu... je peux pas toutes les faire en fait. C'est valable pour d'autres écoles, mais c'est surtout valable pour Sciences Po aujourd'hui.
Bon,
je sais que je m'y prends un peu en retard, je pensais pas que ça se ferait aussi tôt (vu que certaines écoles n'ouvrent les inscriptions qu'en début d'année prochaine), et en toute honnêteté, je suis pas si dans la merde que ça,
ce n'est pas trop grave, je pourrais postuler pour 2014, mais bon, j'aurais quand même voulu voir ce que l'épreuve 2013 donne. Mais même en 2014, je serai quand même dans la merde puisque je n'aurai aucun référent.
Qu'est-ce que je peux faire ?