Transferts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de me réveiller très impatient de voir mon personnage sur un nouveau serveur, vu que j'avais payé les 9000 ogrines nécessaires. Or, en me connectant, mon personnage n'a pas bougé ! Il est encore sur son serveur de base O:
Je me demande si la MAJ à eut lieu se matin ?! Est-ce une grève de noël ?
Citation :
Maintenances décalées pour Noël et le Nouvel An
La dernière maintenance hebdomadaire de 2012 et la première de 2013 tombant sur des jours fériés, ces dernières vont être décalées.

La maintenance du 25/12/2012 est reportée au 26/12/2012 à 07:00 (heure de Paris).
La maintenance du 01/01/2013 est reportée au 02/01/2013 à 07:00 (heure de Paris).

Les transferts de personnages auront donc lieu le mercredi matin en même temps que la maintenance (le blocage des réservations est en revanche maintenu au dimanche précédant la maintenance).

Merci pour votre compréhension.
Sources: http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...es-noel-nouvel
Je profite de ce fil pour demander ce que j'ai mal compris dans les transferts. J'ai demandé le transfert d'un perso le 24 novembre, date écrite sur la page dédiée du compte.
J'ai attendu patiemment un mois comme demandé.
Normalement, j'aurai du pouvoir le retransférer avec mes 9 000 ogrines aujourd'hui. Mais que nenni, rien d'autorisé.
Alors, ma question est : c'est un mois à partir de la date du mardi de la maintenance suivant la date de demande de transfert et non pas un mois à partir de la demande ?
Et dans ce cas, je dois attendre mardi prochain ?
Dans ce cas, ce n'est pas un mois entre chaque transfert mais entre 4 et 5 semaines ?
Surprise, je peux transférer à partir d'aujourd'hui... allez comprendre

C'est pas très clair, cette histoire de transfert possible ou non et de délai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés