probleme build transylvanie

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je reviens ingame apres quelques semaines loin de TSW.
J'ai cependant un gros souci, je n'arrive plus a rien faire en transylvanie, la faute a un build moisi basé sur AR/pistol ou j'avais fait des trucs tournant autour de l'etat entravé, mais disons que je n'ai que des skill qui declenche l'etat entravé mais rien qui l'exploite derriere :/

En fait je n'arrive pas a me projeter dans leurs histoires de synergie et je comprend vraiment rien au systeme :x

Auriez-vous du coup un lien vers un build basé sur AR en premier qui permettrait de bien soloter et accessoirement d'etre utile en dps en donjon ?

C'est pas faute d'essayer, mais etant tres casu, je n'ai pas le temps / envie de passer 3h sur ma fiche de perso pour trouver la skill qui va bien (deja que j'ai a peine le temps de jouer hehe).

Merci pour votre eventuel aide en tout cas
Déjà utilise ce site si c'est pas déjà fait , il aide beaucoup à trouver ce qu'on veut, tu sélectionnes tes armes, les effets recherchés et tu as la liste des états (states)...
Sinon ici des pistes pour t'aider et la un joueur parle du AR/P.
Au fait sur ton dernier lien (le seul que je ne connaissais pas !) ils parlent simplement de l'AR mais pas de combinaison possible qui soit super opti ?

Remarque ca sera deja ca, par rapport a mon build actuel tout moisi
si le dernier lien propose des builds a base d'AR, mais que des builds instance. rien pour soloter.
d'ailleurs pour soloter en Transylvanie, deux armes à feu est le pire choix possible.
essaie de t'orienter vers un build a base de chaos/épée/marteau pour pouvoir utiliser le +30% de dégâts : breakdown.png Breakdown
Citation :
Publié par StarDan
d'ailleurs pour soloter en Transylvanie, deux armes à feu est le pire choix possible.
Ce qui est faux.

Le fusil d'assaut est la seule arme du jeu qui permette de te soigner tout en infligeant des dégâts.
Avec un générateur du type rafale d'anima et un consommateur fusil d'assaut grenade par exemple, tu peux faire toutes les quêtes de Transylvanie.

Les 5 autres slot c'est juste du bonus pour accélérer les choses.

biens sûr avec une roue complétée entierement il y a bien mieux, mais cette solotion est accèssible très tôt dans le jeu et reste valable jusqu'à la dernière zone.
Tu as déjà les 2 types de pouvoir actif nécessaire.

Le générateur possède une particularité qu'il partage avec tous les générateurs de soin, il ne monte que les ressources de son arme, donc tu as besoin d'un second générateur pour la seconde arme.

Tu as besoin aussi d'un consommateur pour cette seconde arme.

On en ai à 4 pouvoirs.

Dans les 3 derniers il y a l'élite, je te conseille brume rouge (fusil d'assaut).

Ensuite il te reste 2 places, dans les 2, je préconise tour de passe passe, en effet, en solo se faire contrôler peut être mortel, donc ce pouvoir est particulièrement utile.

Pour le dernier, un utilitaire au choix.

Pour les passifs, tu prend ceux qui améliore la ponction, et le reste au choix.

après pour utiliser ton build, tu commence par envoyer du pâté avec ton second générateur, brume rouge etc. si les mobs résistent et que ta vie commence à en prendre un coup tu passe sur le pouvoir du type rafale d'anima jusqu'à la fin du combat et tu lances juste ton consommateur de fusil d'assaut lorsqu'il est dispo.

Pour le stuff du DPS, un peu de heal et quelque PV, en stuff vert les pv tu les as sur tout les pièces donc pas la peine d'en rajouter, tu fais un truc genre 70/30 (70% en dps et 30% en heal) ou 60/40.

Enfin, en compétence, il faut monter la branche soin en fusil d'assaut pas la branche DPS.

Ce type de build ne permet pas d'aggro toute la map et de survivre, c'est pas non plus le plus rapide pour faire les quêtes, mais il est facilement réalisable, tu peux avoir les bases sur la première zone et permet de faire l'ensemble des quêtes du jeu (sauf les lair), en outre il fonctionne avec n'importe quelle autre arme, ce qui laisse une très grande liberté pour la distribution des points.

Je farmais la carrière des montagnes bleues avant d'aller en Transylvanie avec ce type de build (à condition de prendre les mobs par 1 ou 2 max).
oh ce n'est pas la seule arme, enfin bon oui il ponctionne certes, mais tu peux très bien utiliser d'autres armes et soloter tranquille, tout est dans le choix des passifs, et une bonne répartition de tes talismans.
Celui la par exemple est très bon.....Enfin moi j'ai aucun problème avec .
Ce que je veux dire, c'est que tout ne passe pas nécessairement par l'AR, ce jeu est suffisamment puissant et complexe pour faire vraiment ce qu'on a envie....pour peu qu'on s'en donne les moyens
Apres ce n'est que mon avis, chacun voit comme il l'entend
je maintiens, c'est vraiment pas la meilleure chose a faire. et je parle bien de deux armes a feu, pas juste fusil d'assaut.
le souci de la ponction, c'est que ça tape moins fort, et encore moins avec du stuff heal.
donc oui tu va survivre, mais tu va mettre deux a 3 fois plus de temps qu'un build épée/chaos avec du glance/regen qui va t'ouvrir les packs de 5 en 5 sec...
le gros avantage des armes cac, c'est la regen des ressources hors combat.
Ce qui est vraiment pénalisant pour les armes a feu en zone de quête, c'est les ressources liées aux cibles.
Citation :
Publié par StarDan
je maintiens, c'est vraiment pas la meilleure chose a faire. et je parle bien de deux armes a feu, pas juste fusil d'assaut.
Le fusil d'assaut se marie avec n'importe quelle arme.

Certain des build les plus puissant sont en fusil d'assaut et pompe.

Citation :
donc oui tu va survivre, mais tu va mettre deux a 3 fois plus de temps qu'un build épée/chaos avec du glance/regen qui va t'ouvrir les packs de 5 en 5 sec...
Cela marche qu'avec du bon matos autrement c'est les mobs qui t'ouvrent en deux par contre avec le fusil d'assaut ça marche même unstuff.
En stuff vert, tu farmeras jamais la carrière en chaos/lame, par contre tu le peux le faire avec le fusil d'assaut.

Ce n'est pas parce que l'on est en NQ 10 violet NQ 10.x et qu'il faut oublier qu'un jour on fut en stuff vert même pas NQ 10.

Ce que j'explique fonctionne partout quelque soit le stuff c'est le gros avantage du fusil d'assaut sur tout le reste.

Citation :
Publié par Ar Men Du
Ce que je veux dire, c'est que tout ne passe pas nécessairement par l'AR, ce jeu est suffisamment puissant et complexe pour faire vraiment ce qu'on a envie....pour peu qu'on s'en donne les moyens
Apres ce n'est que mon avis, chacun voit comme il l'entend
bien sûr le fusil d'assaut n'a rien d'obligatoire mais c'est quand même l'arme qui te permet de faire en solo certaines quête le plus tôt dans le jeu et avec le moins de stuff, c'est particulièrement utile lorsque l'on a pas débloqué beauccoup de pouvoirs, après il y a plus efficace en solo, mais j'en connais pas beaucoup qui demande que 18 points de pouvoir pour fonctionner.

Dernière modification par Erindhill ; 24/12/2012 à 12h53.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Comme tu veux, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi
Il y a longtemps que je n'utilise plus ce type de build mais réussir à farmer des mobs des insignes et du stuff à la carrière alors que l'on aborde seulement l'Egypte c'est un gros plus je trouve.
Cela te permet d'aller chercher les pouvoirs importants pour ton build instance et/ou pvp sans avoir à te préoccuper de ton build solo, après ces 2 builds, il est bien temps de trouver un build solo plus efficace.

C'est pas la solution la plus efficace mais c'est la plus rapidement accessible et la plus économe en points de pouvoir.

De toute façon, metalium a de base un build pistol/AR, donc il a déjà les pouvoirs de débloqués, il peut faire ses quêtes avec ce que je propose sans avoir à retourner dans des zones inférieures en attendant de trouver mieux, les autres propositions le force à retourner en arrière pour développer les builds avant de pouvoirs faire les zones où il se trouve.
Merci beaucoup pour vos réponses, et désolé de pas avoir répondu avant, mais fetes de noel oblige

Vu que je suis plutôt casu en temps de jeu, je vais déjà essayer de finir le Template AR/Pistol que j'ai trouvé.
Et ensuite qd j'aurais déjà un perso qui me permette de pas mourir toutes les 30 sec, je prendrais le temps de monter les templates que vous m'avez proposé et qui ont l'air tout aussi sympa

Mais ils me feraient partir de trop loin en terme de PP a récupérer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés