objet se mettent tout seul en abandon possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ceux qui trainent encore par ici

Je rencontre actuellement un phénomène étrange avec certains de mes PNJ dont je n'arrive pas à trouver l'origine.

J'ai un PNJ dans ma palette avec quelques objets dans son inventaire dont la case "abandon possible" n'est pas cochée, jusque là tout va bien.

Le problème est qu'une fois que je prends ce PNJ dans la palette et que je le dépose sur la zone de jeu tous les objets de son inventaire passent automatiquement en abandon possible. Le pire si je vais ensuite dans l'inventaire du PNJ posé les cases sont bien cochées donc je les décoche. Si je ferme la fenêtre de propriété du PNJ et que je le resélectionne ... elles sont recochées. J'ai des dizaines de PNJ qui font ça et j'ai beau les virer, les remettre à partir de la palette etc rien n'y fait ça le fait à chaque fois....

Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir?
Bon j'ai un début de réponse et ça me plait pas bcp. Il suffit que dans l'inventaire du PNJ un objet soit coché et lors de la pose sur la zone, il les coche tous
C'est un bug d’origine, qui ne sera jamais corrigé, il faut faire avec. C'est surtout vrai quand on a marqué le corps comme "détroussable".

Bref, utiliser plutôt des coffres (ou autres) pour le looting. Et réserver l'abandon possible au cas où le scénario l'exige. Comme tous les plaçables peuvent être utilisables et avoir un inventaire, cela donne des possibilités ...

La partie portée de l'inventaire (armure, arme, casque, bouclier ...) n'est pas impactée si aucune coche n'est marquée abandon possible dans l'inventaire porté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés