Unable to connect to server

Répondre
Partager Rechercher
Plop ici.

Je lance une soloQ, et ... impossible de rejoindre la partie ...
Je suis le seul ou ... ? (hier ça marchait très bien, je n'ai touché à rien entre temps ...)

Edit : ok, apparemment ça viendrait du parefeu ... Sachant que je n'ai touché à rien ... Je ne comprends pas :/

Edit2 : j'abandonne, 1 fois sur 2, ça le fait ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 21/12/2012 à 13h43.
La même et ma game a été annulée (je peux en lancer une nouvelle)

Edit: J'ai relancé 3 fois, ca a planté 3 fois. Now je suis plus en game et je peux relancer... Et la nouvelle game se lance normalement. Bref ils ont un serveur qui beug ou autre.
La première fois aujourd'hui pour moi.
La game se lance, mais je rejoins pas le chargement (écran noir)
Impossible, je rallume, "rejoindre la partie en cours" encore écran noir.
-> la partie s'annule et j'ai pas de délai de leaver.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, dont une en duoQ avec un ami sur Skype, il a eu le même problème. A mon avis, ça vient pas de nous, juste la partie ne se lance pas, et il faut attendre que le serveur s'en rende compte.
Salut,

Voila, je viens ici pars que ce topic est récent est correspond peut être à mon cas.
Donc je me connecte, déjà sa met 3 ans c'est bizarre par rapport à d'habitude,puis tout tourne au ralentit sur lol (lancement de game, changement maîtrise/runes, boutique,choix du champion et lock de celui ci), puis quand la partie se lance enfin,et que l'image de chargement des champions apparaît,cette dernière disparaît brusquement et le client se ré-ouvre, avec l'icone du "vous avez quitter une partie en cours, reconnectez vous vous (je crois que c'est sa, jeux en anglais)" mais sans l'icone orange "reconnexion".

J'ai déjà 2 leave dans mon historique à cause de sa (ce matin vers 11H et la vers 17h30), sa me gave vénère.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés