Build AH + Shout + Consecration

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je me posais plusieurs questions sur la viabilité de ce build en pvp, on est sur un rôle bunker control de point:

http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAS...koIbRuikFtwYkB

Actuellement je suis plus sur un Build AH avec GS et empowring might +staff, mais je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose au hammer.

Je sais pas si quelqu'un a déja fait des tests entre le fait de combiner le heal des symbols avec AH par rapport au heal générer par EM.

Merci pour vos retours si il y en a.
Citation :
Publié par Ulryr
Hello tout le monde,

Je me posais plusieurs questions sur la viabilité de ce build en pvp, on est sur un rôle bunker control de point:

http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAS...koIbRuikFtwYkB

Actuellement je suis plus sur un Build AH avec GS et empowring might +staff, mais je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose au hammer.

Je sais pas si quelqu'un a déja fait des tests entre le fait de combiner le heal des symbols avec AH par rapport au heal générer par EM.

Merci pour vos retours si il y en a.
Le heal symbôle ne vaut clairement pas le coup, même en concentrant ton build dessus, il y'a mieux à aller chercher ailleurs. De plus, si ton but est ton propre tanking, un build masse+X/marteau est de loin le mieux car le heal symbôle est là sans avoir besoin de le builder quand le marteau t'apporte la tempo et de quoi CC.

Je sais pas l'intérêt du mur sur un tanking de point?

Je me répète mais si c'est ton propre tanking qui t'intéresse, tu prends la masse et 20 en honor pour le symbol longer, tu eco 10 que tu prends soit en vertu pour les up+renforce courage ou résolution à 20 vertu, soit tu vas recup le CD heal signet -20%.

Intérêt de Lyssa dans le tanking? J'irai chercher les runes de terre pour up ta protec et l'invul.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 21/12/2012 à 12h27.
En faite l'interet de Lysaa c'est d'avoir un purge condition sur l'élite et de s'affecter tous les boons pour L'AH avec un bon up sur la précision histoire d'avoir un peu plus de soustain sur le DPS mais bon dans tous les cas runes de terre est une très bonne option.

Pour le wall of reflection , c'est la consecration avec le moins de cd pour une durée de 10sec et je me disais que ça générait un symbole au sol non? + un counter projectiles pas négligeable.

Dans l'idée du build c'était d'avoir un cycle 1-1-1 hammer génération de protection pour l'AH plus heal symbole de balancer un 5 pour cc et heal et le wall of reflect en plus si la marque au sol heal.

Et dans les nombreuses questions que je me pose les heals symboles peuvent s'additionner? genre le 1-1-1 hammer + 5 ça tick 2 fois?

Sinon merci pour ta réponse yeH - Heyz, les modifs que tu me suggères c'est le build que je joue actullement à savoir : http://gw2skills.net/editor/?fUEQJARWlYgyCXFyvDm4EhVBCi9AjwPjXPooDZIA;ToAA1Cno2xsjYH7Oudk7sIYQA

Je pourrais bien sûr remplacer le -20% 2-hands pour autre chose et passer hammer plus mace+X

Dernière modification par Ulryr ; 21/12/2012 à 19h12.
Ni le wall, ni le 5 marteau ne génèrent un symbole au sol.

Comment on peut jouer avec 3 cris et se passer des runes soldat, c'est juste complètement fumé. Tellement fumé que perso je les garde malgré pure of voice dans mon build groupe.

Le principale problème du gardien est son pool HP de pucelle et donc sa capacité à encaisser de grosses doses de dégats non mitigeables faisant des trous dans celui-ci comme une armée de cougars un soir de gala étudiant.

On te donne la solution sur 3 des skills les plus intéressant du gardien en McM via un set de rune aux stats OP. Le gardien a de base tout le reste, l'encaisse, la regen, les outils pour casser/annihiler un burst, il ne manquait que ça et on te l'offre sur un plateau.

Tu parles de sustain, quelle est la meilleur façon d'en avoir que de gérer la seule source de dégats que la gardien n'a pas la capacité de faire seul.

Et je répète mais tu joues 3 cris quoi là.

Le heal symbôle est réellement à chier hein, tu as testé?

Dernière modification par yeH - Heyz ; 27/12/2012 à 04h53.
Message supprimé par son auteur.
Le soin des symboles va moins apporter à tes alliés que ton passif de ta vertue que tu peux partager avec les traits...
Autant mettre les deux si tu veux avoir le soin sur symbole quand même...
J'ai fait des tests en effet, le heal symboleq est completement à chier. Je pensais qu'on pouvait en faire quelque chose mais non, en faite les symboles sont trop peu nombreux et les chiffres sont dérisoire par rapport à un bon vieux AH+EM.

Pour les runes Terre je suis d'accords il y a pas mieux.

Maintenant vient une autre comparaison, toujours dans cette optique self healing, contrôle de point, deux builds sont en compétition :

Le build médiation avec focus du moine:
http://www.gw2build.com/builds/simul....10.10.30.0.20

ou le build A/H
http://gw2skills.net/editor/?fUEQJARWlYgyCXFyvDm4EhVBCi9AjwPjXPooDZIA;ToAA1Cno2xsjYH7Oudk7sIYQA

Mon coeur balance

Dernière modification par Ulryr ; 27/12/2012 à 18h09.
Salut

A mon avis un build avec les meditation qui heal est plus axé jeu solo,je le jous en mode farm et je le trouve completement fumer mais un build AH est plus adapter pour un jeu en grp...a mon avis
Citation :
J'ai fait des tests en effet, le heal symboleq est completement à chier. Je pensais qu'on pouvait en faire quelque chose mais non, en faite les symboles sont trop peu nombreux et les chiffres sont dérisoire par rapport à un bon vieux AH+EM.

L'un est un build solo spvp avec une mobilité de panda.

L'autre est plus versatile, orienté groupe et McM.

Dernière modification par Hey z ; 27/12/2012 à 20h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés